Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de bouquins pour l'instant , mais cela ne devrait pas tarder . Pour descendre un fichier du chutier vers la TL c'est la même chose que dans...
Avec XP j'ai lançé une recherche , et j'ai trouvé Netmeeting dans Program files , il faut donc l'installer . Voila si ça peut te servir tant mieux...
Je suis aussi en apprentissage de Ppro , et il m'est arrivé quelque chose de semblable . La raison : dans le module mixage audio j'avais bricolé...
Il te manque de la matière . Pour éviter ce message fais chevaucher tes 2 éléments dans la fenêtre option d'effets . Ta transition se fera sur ce...
En cliquant sur fenêtre/espace travail/montage , la T.L. réapparaît aussi . Le plus rapide reste le double clic séquence .
Avec ma P4C800 de luxe j'ai rencontré au début un problème de pertes d'images sur mes acquisitions . Avec une RTX 100 , et 2 D.D. sata en raid 0 ....
Vas sur le forum Ppro , le sujet est déja traité . http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40303
Va sur le site Matrox http://www.matrox.com./video/fr/products/rtx100xtremepro/tradeup.cfm RTX 100Xtrème 599 € H.T. L'offre qui était...
Je connais peu Ppro car je l'ai que depuis quelques jours seulement . Tu fais fichier , acquisition , tu coches détection de scènes , tu...
A ma connaissance , non hélas , pas de patch langue française . Par contre dans la page d'accueil tu as le tuto de JCM qui te rendra le plus grand...
Premiere Pro ne fonctionne qu'avec XP . Il n'y a pas de patch pour modifier cela . W2k fonctionne avec 6.5 et les autres versions antérieures .
Envoi un E.M. au Webmaster Matrox Graphic en expliquant ton problème , il te renverra le correctif nécessaire .
Elle existe encore jusqu'au 31/12/03 à 599 € HT. Fais donc vite . A moins que cette offre soit encore reconduite , cela c'est déja fait ....
Le dégroupage et la freebox : super Je viens d'installer la freebox , j'en suis vraiment satisfait : Téléphonie gratuite jusqu'à la fin de...
As-tu installer le correctif DV Export Fix ?
Dans le bios as-tu essayé de désactiver le controller IEEE 1394 ?
J'ai connu un problème différent du tien , je le livre à tout hasard . Avec le raid incorporé à ma P4C800de luxe , j'ai connu les pires galères ....
Pour éviter les divers montages et démontages de cartes , prends un DD à tiroir en plus , où tu installes bureautique , Internet , antivirus XP...
Sans pouvoir te l'affirmer , je pense qu'il s'agit des mêmes médias . Je suppose que la différence provient du boîtier . L'un classique , est...
Rue Du Commerce J'ai effectué plusieurs fois des achats en ligne sur 2 autres sites , et jusque là tout c'était déroulé normalement . Quand j'ai...