Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que oui , sur un autre projet par précaution , pour conserver la version d'origine et pouvoir la reprendre si nécessaire .
Personnellement j'ai installé ceux correspondant à WP que j'utilise . J'avais la version 1.00.0.23 qui merdait , avec ma config. J'ai fais...
Pour vega333 J'ai eu un problème de pertes d'images en acquisition avec ma carte P4C800 Deluxe , et mon Raid 0 avec 2 DD Sata Maxtor 120 , que...
Au lieu de faire un glissé déposé de ta séquence vers la TL , fais un double clic pour avoir les rushs séparés tels qu'ils étaient à l'origine ....
A tout hasard réouvre un projet vierge dans lequel tu réimportes ton projet , épuré du MP3 dans la TL et le chutier . C'est-on jamais , même...
Premiere n'aime pas le MP3 . Pour le vérifier essaye de mettre un fichier son wave pour ta musique .
OK Eric ! Cool . Humour .
Simple question : Tu exportes bien ailleurs que dans le dossier où se trouve ton projet ? Dans le cas contraire cela peut planter le PC .
Oui cela m'est déja arrivé . J'ai résolu le problème de la même façon que toi .
yaya video A tout hasard ... parmi tes essais as-tu ouvert un nouveau projet avec une préconfig standard dv ( non Matrox ) et d'y importer ton...
Lors de l'installation de Xtools , afin de pouvoir changer de norme vidéo sans tout réinstaller il faut avoir séléctionné l'option : Installer...
A 100% , taille vidéo par défaut dans netmeeting on a une image sur fond noir de taille identique à celle de trackercam soit sur un écran (de 15'...
Dans netmeeting > Outils > Vidéo > Taille de la fenêtre Par défault elle est de 100% , tu peux l'augmenter jusqu'à 400% . Néanmoins je...
Tape salon netmeeting ou ils Google t'en sortira une flopée . Ex :http://www.allocam.com/faq.php ou :http://www.allocam.com/ils.php ou...
Retrouver une fonction Matrox Sur divers projets , alors que le montage était entierement terminé , il m'est arrivé de perdre certaines fonctions...
A tout hasard essaye d'ouvrir un projet vierge et d'y importer ton projet qui plante . Personnellement j'ai résolu de cette manière , plusieurs...
J'ai en moyenne 2,5 Mbit/s avec la freebox pour surfer , avec des pointe à 2,8 . Je téléphone gratos vers les postes fixes en métropole , à...
Oui Ludovic ton idée paraît super. Je pense que les professionnels et les amateurs passionnés dont je fais partis , apprécieraient grandement ....
Si si c'est bien une réponse Il y a quelques temps j'avais vu cette question qui m'avait interréssé , posées sous des formes différentes . Elle...
Je me suis retrouvé confronté , comme plusieurs d'entre nous à l'effacement , la désynchronisation , ou la perte du fichier son d'un élément sur...