Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la même lignée que Kaspersky il ya l'excellent Viguard qui travaille en n'utilisant pas de base de données de signatures de virus , il...
C'est exactement ce que je t'avais dit précédement dans son principe . Il faut que ton export se fasse sur un dur physiquement différent ....
D'après ce que tu dis apparement tu n'as qu'un seul disque . Il te faut au minimum 2 HD . Si tu envoies ton MPEG2 vers le même disque ce n'est...
No problème , l'export depuis le disque AV vers une partition du disque système / programmes fonctionne bien . C'est ce que j'utilise depuis mon...
Très bien la modif .
Cet Angénieux 6-90 f/1,2 macro était un objectif tout à fait exceptionnel , aussi bien pour ses qualités optiques que mécaniques . L'équivalent...
Le NTFS te permet de passer la barre des 4Go . Voir ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 Pour vérifier vas dans...
Est-ce que ton time code n'est pas interrompu sur la bande , c'est à dire qu'il recommence une nouvelle fois à zéro ? . Ou autrement quel est ton...
Excellente réponse
Salut Gérard_M et merci C'est à toi bien entendu que je pensais en parlant du repairenaute qui avait indiqué la piste du thé . J'étais tout...
Quand je parle d'abri de champ magnétique , je veux dire loin de tout objet comme des hp , ou de masses métalliques comme des radiateurs . La...
Mes premieres cassettes mini DV ont été faites depuis 6 ans maintenant , je peux t'affirmer pour les avoir revisionné semaine derniere , qu'elles...
J'ai une XL1 , quand j'exporte sur bande j'ai également des sautes et carrément des coupures d'images de 1 à 2 secondes dans le viseur . A...
Ne t'inquiètes pas Premiere pro ou le 1 c'est la même chose , c'est la version 7 . Nouvelle mouture nouvelle appellation , les versions elles se...
C'est très explicite voir ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51527
J'ai également une config proche de la tienne . Même CM , CG , et HD . Effectivement si tu te rends compte que ton disque fichiers vidéo est...
J'ai eu également avec PPro ce problème sur des déroulants horizontaux ou verticaux . Ils ont été résolus en changeant de police . La vacherie...
Jacque Rouxel le père des Schadocks et des Gibis , les personnages burlesques et absurdes , reflétant bien les travers de notre société . La...
Dans le module mixage audio de PPro , tu as bien sélectionné l'icône " Activer la piste pour l'enregistrement " ? .
C'est vrai que le partenariat Adobe Matrox se fait par définition dans les 2 sens . Les offres d'améliorations sont de véritables appats pour...