Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir l'image en fond , aligner le curseur sur la TL , et dans le module de titrage : cocher afficher la vidéo .
Sur la TL cliquer transition , dans le volet de gauche de la fenêtre moniteur > options d'effet tu retrouves les 2 pistes vidéo façon Premiere 6.5 .
Regardes dans barre des tâches , clic sur icône volume , monte les potentio , et décoche muet . Dans soundmax vérifies les potentio aussi .
Sans doute dans la TL une ou plusieurs pistes audio doivent être désactivées . Cliquer sur le carré blanc qui est à l'extrémité gauche des...
Essayes peut-être ton montage qu'avec des avi , pour voir ce que ça donne par rapport au code d'erreur et à l' export ..
Le voice over de PPro 1.5 fonctionne parfaitement bien . Quand tu choisis l'espace Audio et que tu commences ton enregistrement , tes images...
Salut , j'ai également eu ce message "erreur de pilote" et d'autres dans le module d'acquisition au moment d'enregistrer . J'ai perdu pas mal de...
En réponse à Guimbelet Pour le non fonctionnement du voice over avec la RTX 100 , Adobe n'est pas en cause . La preuve il fonctionne bien avec...
Twistmath je ne pense pas , quand j'avais passé commande chez Adobi j'avais reçu strictement le même mail que toi , il ya 15 jours ~ , 48h après...
P4C800 de luxe Je confirme que depuis la M à J de mon pilote raid ma PC800 de luxe tourne comme une horloge et mes problèmes d'acquisition en...
Oui voir ici http://www.matrox.com./video/fr/support/rtx100xtremepro/docs/home.cfm
Suivant la carte graphique dont tu disposes tu , peux choisir pas mal de paramètres différents , combinés avec ceux de propriétes d'affichage tu...
Ce sujet a déja été traité , ici entre autres http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40303&highlight=jeu+dinstructions
Dans PPro 1.0 il faut activer Main Concept seulement . Dans PPro 1.5 il faut activer le logiciel lui même , ce qui doit rendre je pense Main...
Effectivement on ne trouve nulle part dans les caractéristiques de la RTX100 le support HD
Je te donne la manière dont je procède pour faire des commentaires et des bruitages , naturellement on peut le faire différemment selon ses...
Je ne puis répondre avec certitude à ta question , mais cela semble probable . Déja qu'en utilisant un antivirus performant les risques ne sont...
Hélas non . Message : Le lecteur ne prend en charge les enregistrements dans la fenêtre de montage . Faut encore utiliser une préconfig non...
C'est vrai que les docs des appareils divergent quand à la manière de stocker les batteries lithium . Chez Canon pour un long stockage il est...
Effectivement on ne voit ni le rapport , ni l'explication .