Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le recommande Matrox dans son guide d'installation et d'utilisation pour obtenir de meilleurs résultats , j'ai sélectionné le mode qualité...
Je possède la licence PPro 1.5 , avec mon camescope il m'est arrivé d'avoir ce message dans le module d'acquisition "impossible d'activer...
Comme te l'as indiqué tramni100 pour définir tes points in et out c'est très simple . Pour ouvrir directement sans manip tes éléments dans la...
Place ton image principale sur vidéo 2 , et celle sur fond bleu sur vidéo 1 .
Voir tuyau officiel ici : http://www.matrox.com./video/fr/buy/rtx10suite/france_resellers.cfm
Pour utiliser la RTX100 avec PPRO 1.5 il vaut mieux désinstaller Premiere 6.5 et obligatoirement Xtools 4263 , installer PPro 1.5 puis Xtools 6122...
PPRO 7.0 et PPRO sont les 2 noms officiels de Adobe pour désigner le même produit . Sur la boîte du logiciel French de M à J apparaît en gros...
Oui bien sûr il s'agissait du mode du MV 10 Canon , qui est un vrai faux 16/9 , sans bandes noires horizontales . Le capteur 4/3 n'étant pas...
Quand j'avais la RT 2000 et P6.0 j'ai eu des rushs 16/9 , qui après acquisition se retrouvaient comprimés sur la TL en 4/3 , malgré les réglages...
grandpa excuses moi pour la lecture incomplète de tes messages m'ayant amené à l'incompréhension de ton besoin d'image fixe , et me fait regretté...
Un problème fichier doit en être la cause . Je sais que Premiere est très pointilleux sur ce plan . Si tu veux faire du montage vidéo...
Si tu veux qu'on puisse t'aider il faut en dire un peu plus et expliquer comment tu opères . Acquisition DV ? Comment tu procèdes ? etc..
Tout d'abord bienvenue sur le Repaire . Regardes dans la fenêtre montage tout à gauche à la hauteur de ta piste vidéo il ya une îcone...
Après avoir simulé plusieurs manip je crois savoir pourquoi ton titre se retrouve sur fond noir . Quand tu fais glisser ton titre du chutier...
J'avais la même chose que toi , j'ai désinstallé PPro 1.0 , 1.5 tout viré Xtools . y compris les anciens projets , réinstallé PPro 1.5 et Xtools...
Pour tes questions spécifiques sur la Matrox va directement sur le forum du Repaire : Matrox RT . Tu auras plus de réponses à tes questions ....
Selon le cas choisir DV and DVCam ou DVCPRO . Je prends le cas le pus fréquent , le DV : Ouvrir Premiere > Nouveau projet >onglet de la...
grandpa quand on place un titre sur une piste vidéo son fond est transparent , d'après ce que tu décris il semble que le tien comporte un fond de...
Oui il vaut mieux désinstaller PPro 1.0 Désinstaller la v 5078 Télécharger sur le site Matrox la v 6122 . Installer PPro 1.5 Intaller...
Avec la RTX 100 pour faire une acquisition il suffit d'ouvrir une préconfig Matrox correspondante ( format , norme ) tous les paramètres pour...