Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Portrait d'une ordure très bien fait très bien construit .
Oui tout à fait , trame du haut en premier dans un projet Matrox . Idem en RT2000/2500 et RTX100 A l'inverse d'un projet Premiere (sans...
Compte tenu de mon espace ne me permettant pas de bosser avec un téléviseur près de mon PC , je trouve la réponse Matrox plutôt laconique et...
Je confirme et rectifie mon labsus du 6-8-04 , dans un projet Matrox c'est bien la trame du haut en 1er . Je pensais juste j'ai écrit faux ,...
Le fix est une M à J qui s'installe dans C:\Program Files\Matrox XTools\System folder . Tu as toute la marche à suivre dans le message de...
Je ne sais pas d'où vient le problème , peut-être de l'utilisation conjuguée des deux ? , autant que je me souvienne les utilisateurs de Ppro (...
Une RT 2500 avec PPro se comporterait comme une banale carte firewire à 50€ . Sans aucune autre possibilité . La réponse est donc non , on...
Voir ici http://www.matrox.com./video/fr/sitemap.cfm Attention aux compatibilités de matériels , voir matériels recommandés ....
Oui tout à fait , RTX 10 ou RTX 100 fonctionnent parfaitement bien en tandem avec PPRO 1.5 . Matrox a sorti les drivers appropriés .
Hélas pour toi , absolument pas . Tout comme la RT 2000 . XP est de rigueur . Par contre PPro est un super logiciel , qui demande une manière...
Fix : Bon pour le service Après une installation sans problème du Fix , je viens de le tester sur un projet sur toutes (ou presque) ses coutures...
Je ne sais pas si cela solutionnera ton problème car je n'utilise pas Adobe média encoder, mais dans un projet Matrox c'est la trame inférieure...
Oui tout à fait , c'est bien de cela qu'il s'agissait . La différence de l'ouverture en progression géométrique entre l'objectif f1,2 et f1,4...
Angénieux 6-90 f/1,2 La caméra 715XL comme la 715XLS étaient des boitiers à optiques fixés à demeure . Ils étaient équipés d'Angénieux 6-90...
Avec la RTX100 , il vaut mieux désactiver les économiseurs d'écran , et tout ce qui tout ce qui n'est pas indispensable , pour économiser des...
Avec ma P4C800deluxe le côntroleur RAID tourne super bien sans aucune pertes d'images en acquisition . S'il y a problème la plupart du temps cela...
Sans installer le fix , j'ai essayé de reconstituer dans mon ralenti à 30% , la manip qui avait provoqué le bug : sans succés . Dans mon...
En modifiant un ralenti j'ai eu le message Update timeline et le bug , alors que mon projet ne comportait qu'une seule séquence , et aucun autre...
Oui ce serait bien qu'il le dise .
Demande de preview , et de voice-over . Ok mon mail est parti .