Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais et même qu'il y a eu des bléssés !!!! :col: ;) -----> :D
Mais non mais non, la critique fait toujours avancer les choses !!! :D
Oui bon je sais il manque toujours un truc,mais je ne voulais parler que de vidéo...! D'ailleurs tien c'est peut être l'occasion de faire un...
Je ne pense pas mais bon ! ---------------- Je voulais savoir si il était possible via Quick Time Pro, de faire du Flux Multiple à l'image de...
Merci... Y en a pas d'autres? :D
Une ch'tite question en passant, quelles sont les marques que se battent ensemble pour imposer leur standard DVD ? DVD - R: Sony Apple...
Ouais ben t'as de la chance car moi j'essaye toujours cette méthode mais rien ne se passé ou un coup sur deux..:perplexe: Bref, les aléas de...
Je connaissais déjà ces softs, mais ça ramé un peu chez moi faut dire...:rolleyes: Sympa tes vidéos, tout de suite ça donne un côté...
Ah bon ? Mais c'est un choix multiple donc tu coches ce que tu as envie et sur quoi tu bosses...En quoi c'est faussé ? :(
Merci...oui c'est vrai que cette histoire de "brevet" n'est pas très cool :( C'est ce que je disais l'autre fois su rle Repaire , c'est la...
Merci à toi, c'est sympa d'avoir prit du temps pour m'expliquer ! Pour le VOD (et non pas VOB comme j'ai mi plus haut alors que je savais que...
Merci pour tes réponses :love: Peux tu m'expliquer le principe du flux multiple car apparemment j'ai crompris tout autre chose à ce sujet. Je...
Ouais mais le but du e-learning c'est quand même de faire payer la prestation. ca demande du travail quand même. Maintenant faut savoir si on veut...
Merci... Ah parce qu'en plus le prix change suivant le "format" !!! (Real ou QTime) Est ce que tu vois une réelle différence entre Real et...
Je voulais connaître un peu votre avis sur le e-learning & le trainning en ligne, ce que vous en pensez, si vous aimez, si ça vous intèresse,...
Oui les players sont miltiples dans le Pop-up et ils sont tous à l'envers dès que tu manipules le pop-up en lui tirant dessus dans tous les sens...
Il y a "Disk Warrior" qui apparemment fonctionne bien...! Redemarre sous Os 9 pour voir si ta deuxième partition monte ?! Pose aussi ta...
Je voudrais savoir combien coûte en général une prestation de compression vidéo pour le web ? De quoi faut il tenir compte : licence soft,...
- C'est quoi filmer "en progressif" ? - C'est un réglage de la caméra ? Merci :cool:
En théorie oui, à chaud comme à froid :cool: Le problème c'est que sous Os 9 le fait de débrancher le DD FWire fait planter le système...