Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BeeuuuURK !!! SMACK !!!...Dans le milieu "artistique" ça se fait beaucoup n'empêche...! :rolleyes: Ben j'avais pas de boulot, j'avais juste...
( c'est dingue, j'ai rien à faire pour m'occuper...! ) Bijoux, cailloux, genoux, hibouuuUUUX !!! Na ! :rolleyes:
Bon allez !!! On parle on parle, mais quand est c'qu'on va boire un coup ?.......hips !........
Ca y est j'ai finiiii !!! :D En fait il ne reste qu'un tableau après la porte. Ce sont des Polonnais qui ont fait ça...C'est chouette comme...
Ouais c'est chouette hein...!!! Il est vraiment fort le gars ou la fille qui a fait ça !!!:love: Pour la sauvegarde je ne sais pas ? :perplexe:
Pas moi... Moi ça va j'ai jamais eu de problème. On me laisse toujours entrer...Faut dire que je suis un bon client ici...! :o C'est vrai...
Voici de quoi vous émouvoir, vous inspirer, vous distraire, vous blazer, etc...Attention il faut avoir une bonne connection internet quand même....
C'est gentil...! (merci) T'es bien le seul à me dire ça ! :cool: ------> :love:
Alors le G5 ça donne quoi avec FCP 4 et DVD STP ? En fait c'est surtout avec Compressor que j'aimerai bien savoir ? ;)
Bonjour la bÂche !!! Oui effectivement des fois il faudrait que je pense à regarder l'aide en ligne... :lol: :lol: :lol: (Le Repaire quoi !)...
Merci vsd... OUPS !!! :( Oui c'est vrai, s'cusez moi ! ( faut aussi que je me relise des fois ) :rolleyes:
Pour Humhumhum Sinon tes vidéos en DiVx sont pas mal aussi, il y a de bonnes idées... :bravo:
Comme d'hab !!! Et voilà, comme toujours les fichiers WMV sont illisibles sur Mac, c'est une vraie merde ce truc pourquoi vous n'encodez pas en...
C'est drôle !!! Bon apparemment faut aller dans son profil (dans sa face !!) il a mi un lien pour son site et j'ai trouvé la vidéo --->...
Exact !!! :love: Je peux te le proposer aussi, tu peux aller voir chez "www.MacBiouille.com" et là aussi à mon avis tu trouveras une grande...
MAC, une science exacte ? "Je ne pense pas!" :D Je vois que tu es un vrai passionné du Mac...:love: C'est cool de voir quelqu'un qui se fait...
Donc une tour G4 alors ??? :bravo: Tu as bien fait car en plus paraît il que les G5 ne sont pas aussi "foudroyants" que Apple et la Pub le...
Ben c'est surtout le fichiers qui est encodé en flux multiples qui va gérer ça ainsi que le serveur de l'hebergeur. Real le fait avec...
Qui veut que je montre les photooOOOS ??? :D