Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le MacBidouilleur de la semaine c'est VIinc26...!!! BravooOO :bravo: :D
Pareil !!! On appelle ça le progrès je crois ! :rolleyes: ---->:col:
Ah, c'était le bon vieux temps... y a encore deux semaines de ça... Euuuh...le graphical view ça me dit quelque choooose....maiiiis quoi...????...
" No problemo mi camaradéro ! " ;) Sympa la BD...J'ai bien aimé son maillot à Pépita :amour: :D ---> :lol:
L'homme atteint vite ses limites en présence d'une femme ! Une seule solution, acheter un camescope numérique !!! "Oui mais comment ?" me deriez...
Laptop ?
Ben voilà un WMV que j'ai pu voir sur MAC !!! Eh les gars franchement bravo, je me suis poilé !!! Quelle fraîcheur ...! (bon même en période...
Ouais se serait bien ...!:bravo:
Ben je ne serai pas très objectif comme je disais plus haut car de toute façon je préfère MAC c'est comme ça...Les goût et les couleurs hein !!!...
t'as vu juste !!! :lol Tu as une bonne "plume" Guy-Jacques...:bravo: Tu m'as bien fait sourire voire même rire !...
les softs 64Bits c'est pas pour demain mais peut être d'ici quelques mois, voire quelques jours si on s'en tien à ce qu'ils disent ...?! De...
Si si je connais Automatik Duck...$$$€€€€€$$$$$$€€€$$$$$€$ :rolleyes: J'ai lu ton article. J'avais pas vu que c'était toi qui avait écri...
BeuuUURK !!! naaAAN pas de PC... :lol: :lol: :lol: Non non je préfère galèrer avec mon vieux Mac. Au niveau qualitatif, oui tu n'as pas tort...
Le Maquiste ou le Maquettiste ? Ouais bof... sur Mac l'ancien "Producer" ne fesait pas des choses très jolies jolies...Ca dépanné bien n'empêche...
C'est là ----> http://www.realnetworks.com/products/producer/basic.html En bas de la page ! Bon ok la version Free ne te permet pas de...
Ah bon t'as écrit un article??? Zuuut j'ai pas vu...en plus je n'ai même pas fini de le lire...fffff, le cancre ! :rolleyes: Mais vu la...
wmv---->ca marche plus ! Toujours pareil le WMV sur MAC est illisible aujourd'hui !!!! coooOOMMME D'HAB !!! Faut faire du REAL, c'est...
Dans le dernier MacWorld ils en parlent, enfin c'est plutôt "Atreïd" qui en parle. Tu les as tellement *saoulé* avec ça Mr Orange qu'ils en ont...
Titille le Pingouin mais pas trop sinon !!! :lol: :lol: :lol: Excellent ! ---> http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.swf
Il faut cliquer sur le bouchon du pêcheur, pour qu'il puisse manger le poisson, il jéte les restes puis ensuite un oiseau arive pour manger les...