Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais... Oui oui il y a bien une interactivité sur le menu via le player DVD de Apple ! Mais essaye de préciser si oui ou non tu fais "glisser"...
:perplexe: ----> ???? Tu as essayé avec l'export "film FCP" ? C'est du Quick Time aussi !!! Tu l'ouvre dans Quick Time si nécéssaire et tu le...
Je pense que...mmmmmh ??! Je pense que ça vient du fait que tu n'as pas dû "droper" tes médias (audio/vidéo) directement sur les pistes ou plus...
Ben tu as le MPEG-1 ou le MPEG-4 et aussi le Sorenson. Pour un CD c'est efficace le Sorenson. Choisis des paramètres pas trop déstructeurs vu la...
Ce sont des scripts FCP qui permettent de lire les PSD, transitions (certaines), changement d'opacité pour les clips ou sur les PSD par exemple...
- Est ce que le DiVx est Streamable à ce jour ? - Et comment SVP ? Je n'arrive pas à trouver d'info là dessus...:( (je dois mal chercher)...
Mais euuuuh !!! :non:
Mais pourquoi faire?! Pas la peine de faire la MàJ en 2.8...! Moi je trouve que la version 2.6 marche bien....:cool: A moins qu'il y ait de...
Coucouuu !!! Salut Homer74 !!! Juste un petit bonjour et te demander si tu as fini par acheter ta carte et si tu l'as installé aussi...? A+...
Ben tu peux sortir en MPG-4 qui est Streamable, et aussi en Sorenson...Ou en AVI, puis ensuite tu peux passer sous un PC pour faire un fichier .rm...
L'excuse à deux balles ! Non mais ce n'est pas ma machine...!!! Plusieurs personnes ont bossé dessus avant... (ruuummm) C'est vrai en plus !...
Ch'ais pas moi ?? ---> LA BOUFFE peut être ???? J'ai fait une recherche rapide sur Google mais j'ai pas l'temps là... A+ :D
MàJ de DVD STP en 2.0.2 ! Une MàJ est disponnible via "la mise à jour automatique" des préférences OsX. Le logiciel est à présent en Français...
Tu as un utilitaire qui fait ça : SNAPZ PRO ! Il faut avoir une bonne machine car cela demande pas mal de ressource. Ca va ramer quand même un...
Trop d'la balle M'sieurs, ouais t'sais !!! Merci PopBoy pour cette histoire de milliers et de million, ça marche nickel ... :bravo: ---->:jap:...
Tu veux faire quoi au juste ? - Faire une photo de ton écran ? (sinon ben tu fais Shift+pomme+3 ou 4 pour selectionner une partie de ton écran)...
Ouais mais c'est en Anglais chez "Micro" !
L'article ---> http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20030930111756 Les photos...
Quick Time Stream --->bonne qualité !!! De très jolies vidéos : Pub, clip... Tout en Quick Time de super qualité --->...
J'avais oublié...s'cuse ! EuuuUH ! comment dire...ben j'ai pas vu grand chose en fait c'est plutôt sombre, j'avais dû mal à voir les images ou ce...