Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euuuh j'ai pas tout compris ce que tu as dit Chaucrin ! :perplexe:
LA VACHE ! Bientôt on ne pourra même plus aller boire son café pendant un rendu !!! Ca doit faire des courants d'airs dans la pièce dit donc...
Ca c'est de l'info ! Merci Pnar !!! :cool: Sympa comme info, j'ai trouvé ça bien comme "container" comme ils disent... A suivre de très...
Bon allez, on répète pour ceux du fond...! Quand tu as dû filmer (toi ou pas toi le problème n'est pas là) tu as dû faire des "ruptures de time...
EuuuUH ! ben là je ne sais pas alors...?! :( Désolé ...! :help:
ben oui mais... Comment fait il pour consulter la rubrique sous FCP si il ne peux pas installer le soft !? :D Bref, si tu veux redémarrer...
- Installes tu bien ton application dans le dossier "Application" du système X ? (au premier niveau) - Il faut l'installer sur le disque de...
Sympa...! Sur Mac, je n'ai pas d'image, comme d'hab, même avec les Players VLC ou MPlayer OsX, et Windows Media...:rolleyes: Pensez à nous...
Tu fais, Pomme+J et tu coches la case "inverser" puis tu fais un rendu, pi voilà ..! ;)
Ben en fait même moi je ne me comprends pas avec cette histoire de DRM ...! :lol: :lol: :lol: Ce qui je veux dire, c'est qu'apparemment le...
- jfc, que penses tu du "DRM" pour RealNetWorks et Windows Media ? - Quick Time lui ne l'intègre pas : bien ou pas bien ? ;) - Real avec...
ok j'y repars de ce pas..! ;)
Euuuuh..???...latence ou pas ?! Euuuuh...???....c'est pas un problème aussi de réglage préf sur la mémoire pour l'appli, dans le cache aussi, et...
Ah....?! Ben il me met toujours une erreur à la noix comme quoi c'est pas possible...Grrrr! Je dois mal me débrouiller, je vais réessayer...
Oui je sais...dans la F.A.Q....mais à ce jour ??? J'ai lu que c'était possible via le serveur de chez DiVxNetworks. Ils font ça dans les hôtels...
Non je ne crois pas...?! Ils n'ont casse les "Biiiiiiiip !!!" Windows & Mac avec leur formats à la c...@#*/ Même Discreet nous met à l'écart...
En tout cas c'est bien sympa...Vous avez tous des "gueules" ! ;) ----> :D
hihihihi ...! C'est sympa...moi j'aime bien ! :lol: C'est un "chouille long", peut être le racourcir en mettant les plans les plus sympas en...
ChuuuUT ! (pas de commentaire SVP, je sais, je fais encore un sondage à la con !) Toujours pour s'amuser hein ?! Sait on jamais ça peut servir...
Ok..! Ben si tu peux aussi le faire depuis les onglets (sur la droite) ou alors via le panneau central aussi. Bon apparemment c'est pas ce que...