Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui effectivement après la lectures des deux sujets, il y a de quoi être surpris ! :cool: Ca fait rien pour moi, j'ai quand même vu de...
Juste pour dire que j'ai vraiment "flaché" sur le film de Moustique ---> "Race" ! C'est vraiment, mais vraiment trop court j'en veux d'autre,...
AlloOO ! C'est ce que l'on disait avec Ganesh, il faut que tu exportes tes médias via Quick Time avec les formats "Chaîne DV" ou en .avi avec...
:perplexe: ---> bien sûr que si !!!
(j'avais deux minutes à perdre) Ouais, ou alors c'est comme si tu prennais ta douche et que pour avoir de l'eau chaude fallait couper l'eau...
Ya pas d'quoi ! Les forums sont fait pour ça ! ;)
De l'animation en 3D. Très sympa !!! :love: http://www.subres.com/html/index.htm
Et sur ta TV ou ta caméra ça donne quoi ? ;)
mais pourquoi tu n'importes pas directement tes deux pistes (Video .mv2 ou .mov & son .wav ou aiff) et tu les recales directement dans FCP....
Ben oui en exportant ton fichier en .avi au format DV...Faut avoir Quick Time Pro pour le faire. avi (et le mov aussi) est une "capsule" dans...
Ben il te faut surement des utilitaires pour démultiplexer ! :cool: Va faire un tour sur http://www.macetvideo.com/ Ou chez Macbidouille.com
Ben non je ne vois pas pourquoi ça serait différent ?! Moi aussi ça me fait pareil mais avec du MiniDVD sur CD-R ou RW. Le CD ne tourne pas à...
Ben j'en sai strop rien j'ai jamais fait de masque sous FCP. Sinon essaye avec un cache Photoshop que tu auras préparé façon "Paradis" et tu...
J'ai eu les mêmes problèmes et c'est toujours aussi aléatoire à vrai dire...?! :perplexe: ----> :col: J'en ai parlé là déjà en septembre...
Le lobbying du médoc fasse au G5 Pakistannais ! J'espère qu'ils sont bons à avaler tes médicaments ?
Avec la version 6 ou 5 de Toast ?
Oui...et puis de toute façon ce n'est même pas paramètrable !!! :rolleyes: De toute façon je pense que c'est un problème du genre + le fait...
C'est au niveau du "débit" pour l'encodage... Il ne faut pas qu'il soit trop élevé... A+
aaAAAH ok ok !... ;)
Au fait !!! MERCI ça marche...:love: Bon ok, c'est juste pour le MPEG-4 mais c'est déjà ça ;) A+