Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour être honnête, je fais encore mes montages son dans FCP moi, alors tu vois ! (ou ProTools Free, mais c'est chiant faut redémarrer sous Os9)....
Oui, c'est ce que je disais plus haut, je peux importer mes samples, mais je ne peux pas en modifier la tonalité, ou les accélèrer ou les...
... ...
Ah oauis c'est un peu c.. ça ! Passe sous Os9 comme ça tu n'auras pas de code à mettre. A moins que tu sois en mode "multi-Utilisateurs" ? :non:...
http://applemuseum.bott.org/sections/os.html#5 J'étais pas né !!! Enfin si depuis un moment déjà, mais je voulais dire que j'étais loin...
A quel format tu l'as formaté ?
Salut CHEF !!! C'est pour ds11 hein !!! pas toi :lol: ------------------ J'ai une question CHEF !! Commentt fait on pour redèmarrer en...
Ben pareil !!! Mais il doit y avoir un truc à faire avant ?! Une petite cuisine, une recette que quelqu'un pourrait nous dévoiler, mais...
J'aime bien les deux mais j'ai une ch'tite préfèrence pour la Canadienne. En Français il a même l'accent Marseilais le Super Héros à un...
Ben voilà....!!!! :bravo: T'as bien fait de continuer dans tes essais :bravo: :bravo: :bravo: (Tu diras ça à celui qui çi connait...
Ben e rien mais si tu peux essayer ce qu'on tas dit plus haut, se serait 'achement bien...! A+
Ben si c'est kékun ki s'Y konnait, ben Ya plus ka alors...:help: T'iras peut être plus vite que de perdre du temps à cherche komen k'Y faut...
Quel message d'erreur ?
Essaye directement avec le codec MPG-2 de Quick Time sans passer par Compressor... Moi aussi j'avais ce genre de problème, ça va un peu mieux...
On c'est croisé tien !! Chez moi ça marche de Os9 à OsX...?!! Bizarre, peut être qu'il a une configue spécial....:perplexe:
Ch'avais pas pour ton portable... Bien sûr que c'est possible de Os9 pour OsX....! :rolleyes: (il n'a pas envie que tu viennes faire le bazar...
Tu as essayé avec des utilitaires comme Disk Warrior ? Ou tu as essayé sous Os9 par exemple ? Ton cable est bon ? Tu as essayé de le...
En fait c'est simple (pour les keys frames) ii suffit de double-cliquer sur les pistes à effet à l'endroit de la tête de lecture. J'ai consulté le...
Je ne sais pas vous répondre ! Quant à moi, c'est vrai que Sound Track est très sympa, très ludique et sûrement plein de ressource, mais je n'ai...
Ils font "chi.." des fois Apple ! @#*/ Ben je ne sai spas trop mais tu peux essayer de poser la question sur MacBidouille.com, ils ont sûrement...