Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois en DIEU !!! C'est qui le plus fort ici ??? hein !!!!
Plus rapide que Ganesh tu meurs ! Tu as été plus rapide que moi à répondre Ganesh, tu m'as grillé sur s'coup là !!! :lol: Ouais j'avais pas...
C'est con je bosse moi le jeudi...! Pour MacArthur : Tu peux me donner par contre le numéro de ton container où tu mets tout ton matos. J'irai...
Allez ça dors là !!! :o :D
OUPS !!! Ca c'est de la boulette de chez boulette !!! :col: C'est bien pour ça que je ne me précipite plus voire jamais d'ailleurs, sur les...
J'avais déjà posté un message à propos de ce problème dans ce forum... c'est apparemment un BUG ! Passe directement par Quick Time et son...
Par exemple : (pour FCP3 car je n'ai pas encore réalisé ça dans la 4) Après avoir dupliqué plusieurs fois une séquence pour en faire plusieurs...
Juste pour dire que effectivement au niveau des séquences imbriquées + les modifes = des surprises des fois ?!! A moins que je me débrouille...
J'ai oublié aussi : LiveType, Compressor, SoundTrack ou Cinema Tools, mais après ça fait beaucoup...:rolleyes: Enfin bref ! :D
Bon c'est juste une proposition comme ça en passant... Étant donnée que les logiciels se développent de plus en plus sur Mac (utilitaires, ou...
Non non ça marche bien...! Enfin presque mais ça n'est pas bien grave, c'est juste qu'avec le navigateur Apple - SAFARI- le site est plutôt pas...
Cool ! je ne savais pas ce que Darwin proposé exactement...:rolleyes: Paraît-il que c'est un serveur très efficace voire excellent et très...
Y a peut être des "ressources" supplèmentaires à télécharger chez Apple Darwin...non?! Ch'ais pas bien...:perplexe: Mais comment diffuses tu...
Java mieux biensûr ! Avec Java, Java mieux !! :rolleyes: -----> :D
Tout ce bruit pour rien... Aaaaah ! enfin un forum DVD Apple ici...:)
Ben non puisque je suis assis à côté de toi !! ooOOOH l'autre eeeEH ! Tu m'cherches, tu m'cherches ! t'veux t'battre, t'veux t'battre...
Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs version...Je me suis laissé guider tout simplement ! :D
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40071
Ben ch'ais pas...?! Donc en fait, tu encodes sous PC en MPEG-4 (donc Quick Time) et tu diffuses les médias sur un Serveur Mac Xserveur, c'est ça...
Moi aussi ---> G4 400Mhz + 512Ram + OsX 2.6 + FCP 4 + ben ca va aller là....! :D