Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais été enthousiasmé par les divers systèmes de transfert super8--> video et ce quelque soit le projecteur source. Le principe du...
Profil d'image FX1000 Voila longtemps que je n'ai envoyé un message par manque de temps! Après une VX1000, une VX2000, un HVR-A1, j'ai craqué...
Merci. Effectivement cela semblerait correct, mais je ne m'explique toujours pas le silence assourdissant de ceux qui ont dû commander à ce...
Avez vous une expérience de ce distributeur : digibroadcast.com. Il semble sérieux, mais bizarement on ne retrouve aucun commentaire (ni bon ni...
Camera video est indispensable Un petit commentaire. J'ai acheté tous les Caméra Video depuis sa création et fus un des premiers membres de ce...
Génial le tuto. Il m'a sauvé la vie ...de monteur. Je me souvenais du MPEG2 mais pas du MPEG TS Writer. J'ai pu montrer le fruit de mon travail en...
Je voudrais exporter un montage finalisé en HDV sur Edius sur une bande à enregistrer avec mon camescope HDV. L'exportation en DVD marche très...
Je n'ai pas eu le temps de monter sur Edius 4.6 depuis bientôt un an. Honte à moi! Je viens d'insataller Edius sur un nouvel ordi puissant sous...
Voila mon petit problème. J'ai enregistré tout mon voyage au Kenya avec le camescope HVR-A1E mais avec la touche backlight (contre jour)...
Plus sérieusement, en videoprojection on considère que le recul nécessaire pour une "bonne" vision de l'écran se situe aux environ de 2 fois la...
sans compter les myopes...:)
Full HD ou HD Il faut peut être rappeler que la HD commence au 720p et là les dalles existent. En video projection 1280x720 est la résolution...
J'avais déjà donné un avis un peu différent, mais il me semble TRES IMPORTANT d'adopter un nouveu format le plus vite possible quand il apporte un...
NON, un bon DLP 720p (type Optoma H78) c'est 3500 € et ça baisse tous les jours. A noter en outre que ce projo a un excellent scaler qui permet...
Si mes souvenirs sont exacts, la technologie C-MOS est fort ancienne, puisqu'en 1987 j'avais acheté un camescope Hitachi d'épaule VM500 je crois...
A mon avis tout dépend su scaler du videoprojecteur. A partir d'un certain niveau, ils sont capables d'adapter le signal video entrant à leur...
petit grain de sel Pourquoi se cantonner aux moniteurs informatiques et pourquoi se cantonner à ces dimensions petites..petites.. (20", 24"..)...
Suite du post Sur Camera Video de Février, un article intéressant sur les différents enregistreurs du marché. Si quelqu'un d'entre vous l'a...
MAJ??? Je confirme qu'en dehors d'un cercle d'initiés, cette MAJ officielle sur le site AV2P n'existe pas, ni la mention du prix d'ailleurs....
Je pense effectivement que ce zozo est l'un des plus mauvais cineastes qui m'ait été donné de voir. Et Breaking the waves un des plus gros navets...