Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius X sait monter les rushs 8K effectuer tous les zooms et deplacement dans l'image. Par contre il ne sait finaliser le projet qu'en 4K, ce qui...
Edius X !
Je suis depuis le début ce fil qui me semble passionnant. Pour ma part j'ai fait scanner mes films super8 par un pro avec un résultat que je...
Bien, D'après vos retours comme en médecine le problème semble donc être dans la dose reçue. J'en conclue avec mon bon sens de médecin et sans...
Je ne connaissais pas ce danger mais du coup je suis très perplexe... Y a-t-il un mariage filmé sans laser, un concert "pop" sans laser? On ne...
Topaz n'est pas seul sur le marché. Il semble que DVDFab Video Enhancer AI soit aussi bon dans les tests US. Avez vous pu comparer les deux...
En tout cas ne pas consulter Foïs qui est est à ce jour la plus grande cata des Césars.:) Pour en revenir au sujet, la série En thérapie est pour...
En réalité deux modèles existent chez El Gato: celui là : Green Screen | elgato.com et celui ci : Green Screen MT | elgato.com le second...
Absolument, le système est autobloquant; c'est même pour cette raison que je l'ai choisi. Pas de pli et une installation rapide en 1mn montre en...
Bonsoir, Je me permets d'intevenir dans la discussion car je viens d'acheter cet écran vert. Effectivement il convient essentiellement pour des...
Comme souvent le fait d'écrire mon problème m'a permis de le résoudre. En effet, le problème ne vient pas de la carte Cf Express mais de la...
Rebonjour, je viens d'acquérir le canon R5 dont je suis satisfait tant en photo qu'en video...mais j'ai un problème de carte Cf express que vous...
Bonjour, Pourquoi ne pas passer de Resolve à Edius plutôt?:-) Bon, blague à part, heureux possesseur de la version X d'Edius, j'ai retrouvé dans...
Débat qui m'intéresse beaucoup puique j'ai été confronté au problème de stockage et de vision des videos. Premier point Edius 9 ou X permettent la...
Je comprends très bien tout ce qui a été dit dans un cadre professionnel. Mais pour le film de famille de voyage, je me vois mal faire une BdB...
Ce sujet m'intéresse beaucoup puique j'ai numérisé toute ma videotheque VHS, S-VHS, DV et HDV depuis 1987! J'ai repris des fichiers VHS de bonne...
Je suis un peu surpris par ce post. En 35 ans de pratique, Je n'ai jamais utilisé autre chose que la balance des blancs automatique et dans 99%...
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous et un grand merci pour ce retour d'expérience qui m'est apparu comme l'un des meilleurs du web. Une petite...
Je rebondis. Quelle carte graphique? 1080 TI comme j'ai, 2080, 3070..90? Quand sortira la version studio de Resolve 17? Merci
Bonjour, Oui je me souviens très bien de toi...mais je n'avais pas fait le lien avec Khronos! Pas de voyage en vue avec ce satané virus? Pour...