Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse mais je ne trouve pas le plug in que l'on pouvait téléchatger à l'inscription de PPRO1.5 sur le site de red giant
Bonjour à tous Je voudrais télécharger le plug in Magic bullet movie looks qui était offert avec la version de PPRO 1.5 mais je ne trouve pas le...
Je pense qu'il a fait la mise à jour de PPRO1.5 et ensuite les pilotes de Matrox car j'ai les effets Matrox Color match,color pass et time code...
Merci pour la réponse,je vais m'informer auprés de mon installateur
J'avais PPRO 1 et l'instalateur m'a fait la mise à jour de PPRO 1.5.J'avais déjà la RTX 100 qui par ailleurs me convient très bien
Je suis étonné de n'avoir pas eu davantage de réponses compte tenu du nombre de monteurs chevronnés qui fréquentent ce forum. Je suis un...
:o :o Je suis très étonné de n'avoir pas eu de réponses.Je pensais qu'un conseiller tecnique de MATROX aurait pu me donner la solution
C'est le revendeur de PPRO1.5 ett de Matrox qui a éxécute la mise à jour.Je pense qu'il l'a fait dans l'ordre car j'ai bien les nouveaux effets...
URGENT acquisition-export PPRO 1.5-RTX 100 :o Bonjour à tous, Depuis que l'on m'a installé la version 1.5 de PPRO j'ai des problèmes avec...
Bonjour à tous, Depuis que l'on m'a installé la version 1.5 se PPRO j'ai des problèmes avec l'acquisition et l'export avec ma RTX100:j'ai des...
Si tu fais une sauvegarde automatique ,regarde sur ton disque dur dans le dossier sauvegarde et ouvre le dernier dossier ,tu devrais normalement...
J'ai trouvé ce n'était qu'une question de cd: RV et non RW
:help: Bonjour Qui peut me donner la solution pour que je puisse écouter sur ma chaine hi-fi (12ans) et mon auto radio des musiques mp3 J'ai...
merci je vais essayer ce weekend
:help: bonjour Est-il possible de convertir des fichiers mp3 pour que ces derniers puissent etre "écoutés": sur une platine ancienne de salon...
Bonjour Je voudrais graver sur le disque dur (ou sur DVD) des DVD personnels que j'ai effectué avec PPRO 1.5 (logiciel authoring itdvd le) sur...
SNAGIT est un logiciel de capture d'écran,de texte,de viddéo etc..En faisant des captures vidéo,les séquences sont noires ou partiellement...
Je voudrais importer dans PPRO 1.5 des extraits de bandes annonces de film ou de clips vidéo vus sur internet.Je fais des captures d'écran avec...
Bonjour Comment installer bulllet rmovie (en détail ) dans PPRO 1.5 pour retrouver cet effet dans la bibliothèque de Pro 1.5? D'autre part...