Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; Est-il possible de raccorder une TV analogique au PC afin de l'utiliser comme moniteur externe avec Premiere elements11.Si oui comment?...
Merci pour la réponse,j'ai fait un petit test rapide ça a lair de fonctionner Je m'absente quelques jours et dès que je rentre je ferai des...
il s'agit bien sur de fichier dvd vob,même en les renommant mpg PPRO 1.5 ne les intègrent pas Cordialement
Bonjour, J'utilise PPro 1,5 associé à la carte Matrox RTX100 ,j'ai regroupé tous mes montages issus des dvd sur un disque dur multimédia. Je...
Je relance le sujet des abonnés qui n'ont pas eus de nouvelles des éditions Mondadori sur la suppression de Caméra Vidéo. Je suppose que je ne...
Bonjour, Il serait bon de savoir ce que compte faire les éditions Mondadori qui sont injoignables par téléphone ( boites vocales ) pour...
arret de caméra vidéo Bonjour , Comme beaucoup je suis déçu et surpris de l'arrêt de caméra vidéo que je lisais depuis plusieurs années et dont...
Je compresse aussi avec matrox realtime et je mets les deux ficheirs (m2v et wav ) dans le logiciel d'authoring IIT DVD pour créer le dvd et le...
Merci pour la réponse,je ne connaissais pas le problème entre adobe et la RTX100
Bonjour Je voudrais enregister un commentaire directement sur la time line par l'intermédiaire de la fenêtre mixage audio et après les...
Personne pour me donner la solution? J'aimerais connaître si les possesseurs de PPRO 1.5 rencontrent des problèmes avec la voice over? J'ai...
Merci pour la réponse mais je voudrais surtout connaître la raison qui m'empêche de faire du "voice over" et surtout la solution qui me permette...
Bonjour Depuis la version de windows média 11 je n'ai plus de son lorsque je lis les tutoriaux sur première alors que tout fonctionnait très bien...
Bonjour Pouvez me dire comment télécharger ce logiciel, car je n'y arrive pas et pourtant j'ai essayé sur plusieurs sites Merci Cordialement
Bonjour J'ai deux systèmes d'exploitations sur 2 tiroirs differents,vidéo XPPRO pack1 sur l'un et internet XPPRO pack 2 sur l'autre lorsque je...
Merci pour ta réponse je me sers le plus souvent des effets de la X100 pour le temps réel mais connait-tu un guide d'utilisation en français...
Bonjour Je voudrais un conseil à savoir :vaut-il mieux se servir de l'effet correction colorimétrique de PPRO 1,5 ou celui de la MATROX RTX100....
J'e l'ai bien téléchargé lors de l'inscription de PPRO 1.5 il y a quelques mois mais j'ai le même problème (voir + haut la question de janvier...