Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ne surtout pas se mettre en manuel" "C'est pas difficile en manu !" No comprendo !
Comment régler la vitesse et l'ouverture ? Automatique ? Manuelle ? Sur des valeurs correctes une fois couché ? Avant que le soleil n'atteigne...
merci beaucoup ! j'ai trouvé une autre solution pendant ce temps avec l'outil nuage de particule
bonjour, je souhaite incruster une nuée de moucherons autour de la tête d'un personnage sans trop de prise de tête et je voudrais savoir si...
moi je vais simplement sur le forum où je veux poster (exemple : effets spéciaux visuels - Forums du Repaire ) et je clique sur nouveau sujet...
merci beaucoup pour ta réponse penses-tu que je puisse trouver un fichier de quelqu'un qui aurait deja fait ça pour gagner du temps ? Fred
J'ajoute que j'ai pensé à filmer une vraie nuée de mouches sur fond vert mais n'en ai pas les moyens matériels. Si quelqu'un a ce genre d'épreuves...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer le plus simplement possible - même si le résultat n'est pas parfait - un nuage de mouches autour de...
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un accessoire facile à utiliser et qui permette d'utiliser la pd170 à la main en supportant moins de...
merci encore ! je garde ça précieusement...
merci pour ces précieuses infos ! ça marche ! je ne m'y retrouve pas très bien dans l'aide d'avid car j'ai une version anglaise. qu'est-ce que...
bonjour, je voudrais simplement savoir si sur avid (v. 5.5) il existe une fonction qui permette de "trimmer" un plan en poussant (ou en tirant...
Je viens de trouver ce document qui parle exactement de mon problème sans apporter la moindre solution sur le site d'avid : Avid...
Bonjour ! J'ai le même problème, à savoir également que si je sauvegarde un toolset il ne revient jamais comme avant. Pourtant j'ai la même...