Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ?
en réponse au sujet ci-dessus (fermé) je tiens à dire que la solution simple, je l'ai : il suffit d'utiliser cursorcerer sur mac avec photoshop
Personnellement je n'ai pas essayé de m'adapter, j'ai juste choisi un réglage manuel que j'ai laissé tel quel. En revanche je ne me suis pas réglé...
Oui malheureusement.
Bonjour, Comme j'ai eu le problème classique de ne pas pouvoir lire les videos mais seulement de pouvoir les afficher image par image sous...
Excavation !
Merci mais dans mon cas il va falloir que je tâtonne car ces valeurs ne donnent bien évidemment rien étant donné que le calibrage de l'écran s'est...
Bonjour à tous, Je viens de poster ça sur Avid Community, si quelqu'un désire une traduction je la fais. "Hello all, I am using...
maintenant c'est là : Answer
Merci à tous
Je dois faire une sortie en quick time movie same as source, et ensuite, peut-être, transcoder en mpeg2 pour faire un DVD. Le projet est bien...
Merci beaucoup pour la réponse. S'il y perte de qualité quand je transcode, quel est l'intérêt de le faire sachant que visiblement les rushes...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai capturé trois cassettes tournées en DVCAM Pal 25i, avec comme choix de format, dans l'outil de...
Je pense, d'après ce que j'ai lu, que pour un lever de soleil, en tout cas en focale minimum et avec le filtre ND, qu'il y a peu danger, tant...
A l'aide !
Au secours !
J'ai trouvé : - crosses (qui ont au moins un inconvénient je crois : quand on respire ça a tendance à faire bouger la caméra) - monopodes
Après repérage Montmartrois j'ai pu constater sur ma PD-170 qu'avec le ND Filter en position 2 un diaph de 6.8 au 1/50ème permet une image...
Après repérage Monmartrois j'ai pu constater sur ma Pd-170 qu'avec le filtre incorporé ND en position 2 le diaph à 6.8 au 1/50ème donne un soleil...
dans le cas d`un lever de soleil quelles sont les consignes de reglage pour la 1ere prise ? et svp faut-il refaire le reglage entre chaque prise...