Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'asile d'Arkham Je crois que c'est le même que j'ai lu sous le titre Les fous d'Arkham. Visuel très riche et baroque. Une atmosphère tjs très...
le plus marquant je trouve, c'est la ressemblance physique entre Gary Oldman moustachu et le flic de la BD dessinée par Mazzuchelli, dans...
Batman le chevalier testiculaire Ca y est je l'ai vu. Extra. Le genre de film qu'il faut absoluement voir au cinéma. De l'action bien réalisée...
En mangeant du Crunch ?
S'il y a un emplacement pour SSD ça doit être pour autre chose que la vidéo comme l'enregistrement d'un profil par ex.
Et vas-tu pouvoir monter en HDV ? Parceque si c'est pour rester en SD autant garder la PD150.
Slt, je ne vois pas quel de problème de qualité tu pourrais rencontrer avec une Z1 ou une Z7. Alors si tu as le budget pourquoi hésiter ? Le...
petite réponse ; ) mais je dois dire que je ne m'étais pas posé cette question...
pris de court!
Ces réglages servent justement à s'adapter à la luminosité d'un lieu. Sinon quelles seraient leur utilité s'il suffisait de les figer dans une...
alors rien à dire...c'est déjà pas mal. Si en plus ce n'est qu'un version provisoire!...