Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le livre dont je t'ai parlé concerne la composition d'un plan. Avec équilibre, ligne directrices etc...le sujet n'est pas la couleur. Je...
Salut, c une camera aux réglages assez compliqués. L'image est paramétrable mais ça demande de l'entrainement et une bonne compréhension...
Slt, niveau qualité d'image, je ne suis pas sûr que le D90 apporte grand chose par rapport à un camescope du même prix... + le risque d'être déçu...
J'ai souvent eu l'impression sur certains films que le son perdait en richesse, en passant de la VO à la VF. Mais je n'avais jamais relevé...
Slt, tu constates des différences entre l'image d'origine et celle réencodée en HQ ? Normalement il ne devrait pas y en avoir. C mieux de rester...
Slumdog millionnaire : Vif, colloré, dynamique. Un excellent divertissement signé Danny Boyle. De fortes dominantes de couleurs en fonction des...
les photographes sont nos amis Sur le lien que j'avais posté une méthode identique sans filtre UV : Controle de l'ouverture en mode video sur...
Slt, quelle solution de montage as-tu choisi ? En es-tu satisfait ?
Ave Caesar héhé tout à fait. Merci d'avoir corrigé.:-)
Au sujet du réglage de l'exposition je sais que ça déjà été dit mais comme j'ai trouvé pleins d'infos utiles et détaillées que je ne connaissais...
ce dont tu parles me fait penser a une technique pour détourner le HV20, qu'on appelle "hack apperture", et qui consiste donc à tromper le capteur...
Salut Bertrand, je veux dire que l'image d'origine est bien respectée. Parce qu'apparemment il y aurait des soucis à ce niveau.
Slt, Quelqu'un a-t-il fait l'expérience avec le codec intermédiaire d'Edius et sait si on arrive au même résultat ?
Tourné avec la 900, je viens de voir 3 Singes de Nuri Bilge Ceylan qui a reçu a juste titre la palme de la mise en scène au dernier festival de...
oui, quand est-ce qu'elle baisse?
Avec des influences d'Afrique du nord : Rachid Taha.
Bonjour, quelqu'un a-t-il une adresse où on peut louer une EX1 dans le 06 ou en PACA ? merci d'avance
Tu peux trouver un bouquin en anglais sur le net sur la prise en main de la camera. Il n'y en a qu'un pour l'instant je crois. C ce que je...
Il y a aussi l'Ikonoscope qui devrait sortir bientôt... pour la Red il faut encore attendre au moins un an. D'ici là.... Ca facilite le choix...:-)
J’hésite depuis un moment entre les 2. Pour une fiction. Dés l’annonce du 5D j’ai été à l’affût, séduit par le concept et le potentiel de...