Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les Hot d'or ?...
Salut, C'est super kitch... Technique il faut bloquer l'exposition, c'est le minimum. L'ensemble est ennuyeux. Il n'y a pas d'intention...
Tout logiciel qui permet d'animer des dessins vectoriels, comme également After Effect ou Toon Boom. Ce dernier serait parfait pour ce genre de...
retour à la pellicule Avec Inju, Barbet Schroeder revient au cinema sur pellicule. Une esthétique classique donc, qui se joue même d’un retour en...
J'étais en train de me dire qu'ils devaient certainement attendre qu'un concurrent sorte ce type d'appareil avec les fonctionnalités qui manquent...
Au niveau des couleurs, je n'ai jamais vu ce genre de résultat sur une vidéo, à part chez Red. Canon 5D Mark II - Espresso Demo on Vimeo J'ai...
Salut, j'ai bien aimé. La musique est un peu trop grandiloquente au milieu, après l'intrusion, mais dans la toute dernière partie je trouve que...
ok c parti!!je prends le stricte nécessaire. Qui peut me prêter 83e? Le film de D Lachapelle m'a donné l'idée de faire un reportage sur des...
Si tu veux faire des économies, est-ce que c nécessaire d'avoir une parfaite synchronisation entre les deux images. Le spectateur va se concentrer...
Le pied ! et puis quoi encore. Tu feras l'avion dessus si tu veux. Ca sert à rien un pied. Moi je filme comme un furieux avec mes deux cams sur...
Je veux bien la porter si tu m'en donnes une. Comme ça je tournerai avec une caméra sur chaque épaule.
oui, très certainement.
compter + de 600e pour Edius - au cas où, et comme tu risques de ne pas tomber dessus tout de suite : ED-00
Je sais qu'avec Edius, une fois que tu connais les bases du montage, le reste est très facile d'utilisation. Tu peux réaliser beaucoup d'effets...
Salut, Une petite caméra HD entre 1000 et 1500e - un pied - un logiciel de montage de type Premiere ou Edius, et beaucoup d'heures de travail...
on ne peut pas filmer avec un projecteur! : ( soyont logique! Oeuvre bien plus belle que l'urinoir de Duchamp. C'est tout à fait ça...
bin si tu veux faire du cinéma avec, comme en argentique tu enregistres le son sur un gramophone séparé.
Dans retour vers le futur je crois qu'il y a un indice.
http://www.educlasse.ch/ultracourt/cours_1.pdf
Peut être mais si on a pas ce don(?), on peut apprendre des règles simples, géométriques, qui s'appuient sur la spécificité de la vision humaine....