Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, et bien maintenant je cherche un micro canon pour ma xa10, c'est essentiellement pour des interviews, que me conseillez-vous...
ha sympa! oui originale, très dynamique. Si je devais trouver quelque chose de négatif, ce serait à la fin, comme si l'achat n'était pas "relié" à...
hey! regarde ce qui te conviendrai vers les canon legria...après tout dépend de ce que tu veux faire vraiment. Penses aussi comment tu comptes...
bizarrement j'avais déjà vu ce genre de travail. Le tien est super sympa! continu!
alors pour les images...j'ai peur d'avoir un virus sur mon ordi (parce que des pages pop up s'ouvrent)...je ne sais pas vraiment si c'est un signe...
hey! Juste pour dire que ça y'est je l'ai enfin! je l'ai acheté à visual impact France, parce qu'il faisait un pack avec un trépied, ce qui...
:sad: malheureusement sur le site de pbs, je n'avais pas prêté attention au Hors taxe, ce qui fait qu'au moment de la commande les plus de...
Merci :) Qu'est ce qu'une carte de qualité à bien formater? Pour moi formater veut dire "effacer tout" ::roll:: en fait j'ai pas expliqué:...
Bonsoir, Merci pour vos réponses :) , le site pbs me satisfait bien...par contre pourquoi mettent-ils sur devis? alors que des prix sont...
Bonjour, Merci pour toutes ces choses intéressantes sur lesquelles vous avez discuté sur la xa10, car j'ai fait mon choix (depuis un moment) et...