Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il faut cocher l'option : import QT dans les paramètres d'importation. Je n'ai pas Edius sous les yeux pour l'instant mais c'est par là. Marc
Pas forcément son adresse , la transaction peut se faire dans un lieu autre : café , ... En tous cas, si le vendeur rechigne à tout contact...
L’important c'est de mettre la main dessus pour éviter qu'il récidive et accessoirement récupérer ton bien (ou ta monnaie) ;) Au fait tu as lâché...
Non pas le vendeur, mais l'acheteur peut se déplacer pour récupérer le soit-disant bien à vendre. Et là, il peut y avoir une petite explication de...
C'est bien connu, au Bon Coin les arnaqueurs connaissent la technique. Au mieux, le Bon Coin retire l'annonce, mais ne bloque, ni n'empêche le...
J'utilise de la Sandisk Extreme de 64 Go à 64 Mo/s et ça va très bien. Marc
Ah bon ? En quoi est-ce si compliqué ? Par contre, pour le silence et la température, c'est très efficace. @oulizio : j'imagine que tu fais...
Sur le site signalé le 6700k est seulement à quelques euros de plus que le 6700, donc pas d'hésitation sur le modèle K. C'est mieux de mettre un...
Tu peux acheter une 64 Go ou une 128 Go sans souci. Choisir plutôt un débit rapide. Il vaut mieux 2 cartes de 64Go qu'une 128 Go. Voir si une 128...