Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand même, il y a surement un souci quelque part dans le 1er montage. Peut-être du côté des disques durs. J'utilise de temps à autre la Gopro et...
Oui la suspension inv7 est incluse dans le kit, surement un bon achat efficace ;) La softie n'est pas la plus courte de chez Rycote, mais ça ira...
Pas normal, ces fichiers Gopro "offline". Tu as bien coché QT dans les param Importation fichiers QT ? Voir : Fichiers .mov offline après maj...
Tu peux importer ton projet 'essai Gopro' dans ton projet final en faisant " importer Sequence". Marc
Et c'est bien la dernière version d'Ediu 8 ? Marc
Sous W7, j'avais cela aussi il y a quelque temps. J'ai fait toutes les maj de Windows (que j'avais bloquées) et depuis zéro défaut. Marc
Pour Vistitle, il faut aussi prendre l'option "Handwriting" (écriture à la main") , mais pas sûr que cette option soit téléchargeable. Vistitle...
Si on ne possède pas Vistitle, alors il vaut mieux choisir Heroglyph qui est moins cher pour cet usage seulement. Bien sûr, il est préférable,...
Tu n'as pas fini d'en apprendre, Natasha ... car Edius évolue. Pour QT, tu peux le désinstaller et le réinstaller avec les options minimales. Il...
Le site d'Edius en français a été largement upgradé. Il est aussi plus élégant ... Avec notamment la rubrique "Podcast" qui offre une multitude de...
Avec Vistitle, plug-in pour Edius, on peut tracer ce que l'on veut comme figure. Mais ce n'est pas dans Edius de base. Marc
Ouh là là, il y a nettement plus simple. Il suffit de cocher l'option QT dans le parametre d'importation QT. Marc
Possible que le film précédent soit réalisé avec un GH5, mais les images sont très fortement colorisées. Est-ce une marque 'APN' ou une volonté en...
Avant de se lancer dans tout montage, il faut avoir prévu la manière de faire les back-up journaliers et dans le temps. Et aussi, comme dit...
Tu veux tracer un rectangle comme avec un crayon , un peu à l'arrache ? Marc
Dans le chutier, il y a aussi une colonne (paramétrer son affichage) qui indique le nombre de fois que le clip est utilisé. Voir sa valeur . Marc
Est-ce que la séquence a disparue du chutier est encore sur la timeline ? Si oui, pas de souci. Si non, c'est définitivement perdu. Le fait...
En format log, les niveaux audio sont très lisibles et, encore plus, si on choisit des hauteurs de pistes plus importantes (option 3 ou 4)....
Pour celui qui filme, un APN est toujours un calvaire et la souffrance n'a pas de prix. Par contre un très bon APN , du style GH5, en complément,...
Il serait peut-etre opportun de créer une nouvelle discussion GH5, car la rumeur d'origine n'en est plus une. Et on repartirait sur de nouvelles...