Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un PC portable muni d'une prise FW, il doit être aussi possible d'enregistrer le fux de la XH-A1. Marc
ou alors une X70 en occasion, à la moitié du prix indiqué. ça existe et c'est tout aussi performant qu'une Z150. Question de moyens ;) Marc
J'ai aussi une bonne XH-A1 bien au chaud dans la réserve. Sur ce modèle il n'y a pas de sortie SDI (modèle XH-G1) et c'est bien dommage, car un...
Connaissant bien le site voisin, tu seras plus sûr en regardant le site d'Asus. Et prendre une CM qui marche à l'expérience et non la théorie....
Normalement, le modèle exact de CM est porté sur la facture, au moins pour les PC fixes. Si c'est une carte plus ancienne, type Asus, le site du...
Lire aussi la discusion : [Problème] - Quick sync | Le Repaire Marc
De toutes façons, à l'export d'un montage, il y a recalcul pour diverses raisons (à moins de ne faire que du cut sans retoucher aux clips, sans...
L'intérêt du 4:2:2 est surtout utile pour appliquer des corrections à l'image sans dégradation notable. En premiere visualisation, sans...
Tu fais un export séquence/séquence et le pb est résolu, non? Marc
Un extrait que l'on pourrait voir ? Marc
Là, il faudrait être plus explicite : - quel log d'authoring ? - quelle est la structure recherchée : menu avec des films indépendants (un par...
Nettement plus élégant : 2 joints toriques noirs diam : 20 mm et l'isolation est accentuée. Voir chez Leroy, Casto, ... Assez cher pour un joint :...
Je suis en W7, mais je ne crois pas que ce soit ton souci. Pas vu encore quelqu'un avec ce problème en Edius 8.3. Voir aussi du côté du buffer, ne...
Autre question, l'OS est : W10 ou W7 ? Marc
Les précédentes versions d'Edius avaient ce souci. Cela a été corrigé à partir de la V7 ou V8. Donc, normalement, ça ne devrait pas le faire....
2 détails à fournir : - quel est la durée du dernier clip lu ? et es-tu bien placé en début de ce clip par ex ? - avec quelle touche fais-tu...
Ce que tu fais est plus clair, certes. Mais je ne crois pas qu'il existe un raccourci tout fait. Par contre, voir s'il est possible d'en créer un...
Tout dépend si tu es déjà à la fin du dernier clip ou si tu es à quelques frames de la fin ce qui revient au même (à cause du buffer). Dans ce cas...
Là je suppose que tu as une seule piste. Mais si tu as 4 pistes avec un clip sur chacune d'elle comme un raccourci pourrait-il choisir le clip...
Quelle version d'Edius ? je suppose que tu es en play sur la fin d'une séquence et à la fin il revient en début de séquence. En 8.3, je n'ai pas...