Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, si, ... on peut appliquer aussi un knee (coude ) à 87,5% et slope (pente) à -2 pour le PP1. Le PP1 est celui qui dénature le moins les...
La bdb est en manuel. La lumière est le plus souvent en manuel. Mais, de temps en temps, en auto et, dans ce cas, la baisse des 0,5 EV est une...
Bien évidemment, la temp de couleurs doit toujours être ajustée en manuel avant toute prise. Pour ma part , c'est 5800 K en fixe à 98% (ou 3200...
Que ce soit équilibré sur les moniteurs Samsung, c'est bien, mais ça ne donne pas du tout de certitude sur le rendu vidéo. Il faut bien passer à...
Attention aux moniteurs utilisés pour régler la colorimétrie. Il faut régler les couleurs sur un moniteur video , type TV, en sortie YUV de la...
Oui, dans le passage cité, le 10 bits est plus bruyant que le 8 bits. Etrange. Mérite d'être confirmé. Au passage la colorimétrie du GH5 semble...
Ton exemple est déjà mieux , mais ce n'est pas vraiment décisif : les blancheurs de peau, la texture, hum ... il faudrait voir aussi à la lumière...
Je trouve les images très sombres en général, plutôt dures, surtout sur des visages/peaux. La colorimétrie semble aussi assez irréelle. Marc
M. Uematsu-san (Pana) explique que mettre un filtre ND avec une optique interchangeable est complexe. Il aurait pu ajouter pour conserver un prix...
Le Mr de Pana explique pourquoi il n'a pas mis de filtre ND sur le GH5 : The Hardware of the Panasonic GH5 - An Interview with Panasonic's M....
Tu as un gain de combien pour avoir du grain dans l'image ? Même à 20 db , ça doit passer. Ensuite, utiliser la vitesse 1/25 c'est jouable sans...
Sony l'a fait exprès, pour laisser des échanges possibles sur le Repaire. ;) Marc
Effectivement, les couleurs ne sont pas naturelles du tout, avec cette teinte magenta très présente. Pour l'instant, pas de belles images humaines...
Pour un moniteur un peu lourd et précieux, je prefère mettre le moniteur (shogun) sur un pied à part, type support éclairage, très rapide...
Si tu le laisses le gamma noir d'origine (0 db), tu vas avoir des images très (trop) contrastées, donc fortes dans les noirs, dures et donc...
Exact ! Arg, j'ai confondu avec la Sony EX1-R où l'on peut rentrer une valeur de BbB pour chaque PP. Dommage que l'on ait pas cette option dans...
Verifier que toutes les maj de W7 sont bien effectuées avant l'install de Edius 7. Marc
Je ne vois pas le proc utilisé , la RAM, ... Marc
Quelle machine ? et quel OS ? Marc
Visiblement, ce n'est pas un problème de licence. L'anti-virus est-il bien désactivé avant l'install d'Edius ? Marc