Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MXF : à peu près illisible partout en dehors des solutions de montage et des cam adaptées. M2TS : idem Pour être universel , le bon mp4 (H264)...
Cool, Jean-Luc, c'était juste pour ouvrir les yeux sur d'autres produits. :cool: Au niveau pratique de tous les jours , c'est effectivement plus...
Celle-là aussi a des mires de gris pour refaire la BdB et le grading en postprod. Par ex : [MEDIA] Par contre, un peu grande à transporrter. Marc
Il a ce color checker Xrite aussi et moins cher (que j'ai d'ailleurs et que je n'utilise surement pas assez) : X-rite Color Checker Marc
Oui, mais bof. La Z150, par contre, peut enregistrer en FHD à 120fps ce qui autorise un ralenti de 2 fois env si on ramène le montage à 50p . Marc
Elle assure la C100 en skin tones ... C'est quand un même un très gros critère dans le choix d'une cam Marc
@Ethis tu peux relire tout ce qui concerne la X70 dont la Z150 est quasi un copié-collé. La plupart de tes remarques y sont abordées : Sony...
C'est simple, il suffit d’essayer, puis la 8.32 est dispo ... Marc
Je viens de faire un test des métadonnées sur un clip AVCHD et l'autre en XAVC Long-GOP (issus de la Sony X70). Curieux ... la présentation est...
En attendant le podcast de François, un tuto de Mync en anglais : [MEDIA] Mync, le nom est curieux, contraction de Media Sync, semble-t-il. Marc
Il faut, bien sûr, toujours tourner avec T° fixe, mais il faut aussi éviter d'avoir plusieurs T° dans la même scène, par ex : lumière du jour...
Est-ce à dire que le FS7 serait pire ? En tous cas, l'article du gars tempère les enthousiasmes. Certes le firmware n'est sans doute pas achevé,...
Très bien ce point de vue et cette manière de présenter.:good: Marc
Au moins un distributeur sérieux propose le kit à 2336 € (GH5 + Leica 12/60). Qui dit mieux ? Marc
Eddie Murphy était habillé, ce qui est plus facile. Guillaume Canet, torse nu avec les abdos en énormes tablette de chocolat, et le visage déformé...
Dans le doute, ce sera plutôt du XDcam HD 422 (et pas du HDcam HD 422) Le XDCAM ex , c'est plutôt côté prise de vue qu'on le rencontre, mais pas...
Si c'est toujours lui qui joue, soit c'est du rembourrage/maquillage et c'est vraiment du gros boulot, soit c'est une manipulation numérique, et...
Oui, oui, mais quand même ... J'en connais plusieurs, jamais vu l'ombre d'une K7 depuis longtemps. En tous cas, ils ne peuvent pas imposer un tel...
Te prends surtout pas la tête avec du HDcam bien périmé ;) Ils ont peut-être voulu dire du XDCAM , ce serait déjà plus plausible. Tu peux exporter...
Dans le film Rock'n'roll, Guillaume Canet opère une incroyable transformation physique jusqu'à le rendre méconnaissable. Est-ce un travail de...