Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la conso de la table de mixage, ce n'est plus cas le cas maintenant, au moins pour la V8. Marc
Oui, c'est sûr qu'une alim 48V pompe de l'énergie sans doute au moins 30%. Marc
Ah oui quand même intéressant ! Effectivement, c'est plutôt économe. Et avec le GH5, 1h30 c'est possible d'une seule traite, sans interruption à...
Il y aussi la table de mixage qui peut agir sur les pistes et sur le niveau général Master. Marc^^
il faut désactiver l'option "Flux optique" qui doit être en place par défaut. Clic droit sur un clip audio dans la TL, Effet temporel/Option de...
Je ne suis pas bien sûr que l'autonomie en vidéo dure au-delà de 30 mn avec la petite batterie interne du GH5. Et sans doute moins en 4K....
Argh ! du coup c'est plutôt 4 fois plus cher même ... Ah les brutes. Sinon, c'est la même batterie, j'ose espérer ... Car, j'ai déjà la station...
Non, pas le Yagh, et sous l'appareil, je vois ceci plutôt : Grip d'alimentation pour Panasonic Lumix DMC-GH3 / GH4 (DMW-BGGH3) Batterie-grip:...
Un distributeur m'a dit que la garantie normale est de 2 ans, et la pré-commande avant fin mars 2017 ajoute 3 ans. Par ailleurs, le Grip du GH4...
Bertrand, tu peux désinstaller et réinstaller Edius sans peine et rapidement sans te préoccuper de la licence. La question de la licence se...
La police a été retenue. Tu a échappé à une mise en examen approfondie ...;) Marc
Jamais vu cette fonction de forçage en majuscule, mais elle existe peut-être. Certains styles utilisés ne permettent pas la saisie en minuscules,...
Bon, je vais commander un GH5, au moins histoire de faire des commentaires sur le Repaire ;) Car je ne comprends pas la politique de Sony en UHD...
Bonne idée aussi d'utiliser un APN en mode photo, on l'oublierait presque avec les GH ... ;)
Peut-être les majuscules bloquées dans Vistitle seulement. Une désinstall et réinstal de VT 2.6 pourrait etre effectivement efficace. Restera à...
50P, changement d'objectifs possible, plus grand capteur (mais pas forcément moins de bruit), oui tout cela ce sont des plus, ... Marc
j'ai aussi une X70 à moins de 1,5 kg et c'est très facile à trimbaler et il y a les XLR, le SDI, les filtres ND, l'UHD si l'on veut et une...
On se rapproche joyeusement du prix d'une Z150 par ex. Car utiliser un enregistreur externe, tel qu'un Tascam est tout bonnement trop lourd et...
Hello Bernard, :hello: Il parait étrange en effet qu'une maj d'Edius puisse avoir une incidence sur un plug-in tel que Vistile. Ne serait-ce pas...
Avec un panneau spécifique pour le blanc quand il y a besoin. Mais c'est rare, je bloque quasi toujours à 5600K ou 3200K. Ensuite je retouche en...