Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai visionné cette vidéo et je trouve le résultat sur le son très honnête. J'ignore s'il y a eu des corrections de son au montage. Un...
Bonjour, Juste une info à ce propos : malgré le patch correctif, il y a toujours un PB avec le smart rendering en AVCHD. Cela a été signalé...
@ vsberro, Afin de compléter mon post précédent, voici ce que dit le Support Technique de Magix : Veuillez s.v.p. en premier lieu...
Il est évidemment indispensable de nettoyer le registre avant de faire une réinstal. On ne le dira jamais assez. Il existe une multitude de...
Désolé "gypse" tu es dans l'erreur. Les explications de "Sasiuk" sont tout à fait correctes et je procède de même avec un ancien Sony TRV7000E....
Bonjour, C'est tout simple : sélectionner le fichier sur la time line puis aller dans Effets, Effets d'objets vidéo, Reconnaissance des Scènes.
Tout à fait. Il suffit de passer en mode "Vue d'ensemble des scènes". Cliquer sur l'onglet en forme de 4 petits carrés, au-dessus de la time...
Bonsoir, Pour +/- 9€ dans tous les centres de bricolage : un programmateur. D'un côté il est alimenté sur le secteur. De l'autre (la prise...
Bonjour, Pas mal du tout. J'aurais aimé pouvoir en voir plus : c'est bien ficelé. Très bien aussi les effets, le cadrage et c'est très...
Bonjour, Manuel utilisateur (papier) page 7 "Remarque sur l'utilisation du caméscope en altitude (HDR-XR550E/XR550VE)" Sony parle de >=...
Bonjour 'mat46' Je ne connais pas la PS3, mais si tu exportes avec VDL16 en AVI-DV, la compression est quasi nulle et le rendu devrait être...
Si tu n'es pas encore convaincu, voici une capture de la démo sur VDL17 en allemand : [IMG] La légende dit "Exporter une vidéo en film 3D"....
Oui, cette fonction est prévue dans VDL17. Pour ta première question, voici un explicatif sur le rôle de la carte graphique : Carte graphique
Pourrais-tu t'informer et dire exactement quelle marque et type de cam ? Je ne comprends pas bien ce que tu écris. D'après la capture d'écran,...
Bonjour, Normalement tes scènes supprimées se trouvent dans la corbeille de Windows, sauf si tu as entretemps vidé ta corbeille... Clic...
Bonjour, Quelle est ta version de VDL ? Ce que tu cherches à faire est tout à fait possible. Sélectionner la scène (isolée) puis aller dans...
Bonjour, Vends HDR-HC1 état impeccable + nombreux accessoires. [IMG] Le lien : Caméscope Sony HDR-HC1 A saisir. Vente en toute...
Ben oui, on bute toujours sur ce fichu problème du manque de certains réglages importants sur les MC50 et CX550. Je ne vais pas en rajouter...
Bonjour guy, Excuse-moi mais je trouve que les 2 premières images de ton premier post de 14:01 Hr sont floues : celle fx1000 profile picture 3...
Bonjour, Si ce personnage en mouvement est filmé sur fond bleu ou vert, la technique est la même que pour une image fixe. Sinon les choses...