Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je répète ma question : quel type de fichier importe-tu dans VDL ? (SD, HD, AVCHD, MOV, MOD, VOB etc... ?) Je suis sous VDL16...
Bonjour, Tu devrais en dire un peu plus car avec ton message laconique on ne sait rien dire. Quel type de fichier importe-tu dans VDL ?...
Bonjour xhonnor Il semble que ce pb soit résolu par le deuxième patch sorti le mois passé. L'as-tu installé ?
Bonjour 'claude57070' Clic droit sur la vidéo dans la time line, puis dans la fenêtre qui s'affiche cliquer sur "Créer un (nouveau) frame table"
Oups ! Désolé Jean-Max. Autant pour moi. :o
Bonjour bretonargentin, Je pense que c'est surtout en fonction du but recherché. Quel genre de montage comptes tu faire : souvenirs de...
Bonjour Je te remercie de décider pour moi de ce que je peux dire et pas dire ! :jap: En substance, je m'étais permis de mentionner ce qui...
Bonjour, Enfin, ils l'annoncent comme 'bientôt disponible'. Il y a une petite erreur dans leur annonce : en haut ils parlent de zoom...
Bonjour 'gtprod36' Tu dois avoir un pb de codec. Essaye en installant le panasonic_dv_codec. A télécharger sur ce lien : Download Free...
Bonjour, Un truc : avant une réinstal, il est recommandé de d'abord faire un nettoyage du registre. Il se peut que malgré la désinstal il...
Bonjour 'masterac', Pour sûr, au Japon tu es en quelque sorte à la source. Si tu sais sur place collecter de la doc sur le CX700 (en anglais...
Bonjour, Une deuxième mise à jour de VDL 17 est disponible :good: Version : 10.0.10.2 taille 111,4 Mo Modifications majeures de la...
Bonjour, Si ta version est VDL16 Premium (ou Plus ou standard) la procédure est décrite dans le manuel utilisateur page 98 et svt. Dans la...
Bonjour, Je crois même qu'il ne va pas tarder...;-) Bon, on s'accroche parceque ça risque de chi.. ;) .
Bonjour, Râââââh ! :col: Serait-on reparti pour une nouvelle saga genre VDL15 ? .
Bonjour, En ce qui concerne l'amélioration en lecture et traitement sous VDL17, je préfère faire confiance à un membre de l'Equipe des...
Bonjour, Le patch correctif pour VDL17 est sorti. Il corrige diverses choses dont notamment le PB du traitement du 50P.:bravo: Mise à jour...
Bonjour, Tout à fait exact. Contrairement à ce que certains affirment erronément, le processeur de la carte graphique et la mémoire de la CG...
Bonjour, Moi pas comprendre : dans les nouveautés 2011 annoncées sur le site Sony France ils annoncent le HDR-PJ50VE avec un DD de 220 Go (et...
A propos, on avait par le passé le CX550 avec mémoire embarquée et le XR550 avec disque dur. Sony ne semble plus offrir cette alternative sur...