Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour 'octet87' Avant d'investiguer plus avant : as-tu installé le patch correctif pour VDL16 ? N'as-tu pas installé récemment d'autres...
Bonjour, Lors de l'ouverture de la fenêtre principale de VDL, cliquer à gauche sur Enregistrement. La fenêtre ci-dessous s'ouvre : [IMG]...
Bonjour, Encore un avis. Celui de Slashcam cette fois (en anglais) : [IMG] A titre d'info, la HF G10 obtient un score de 422 points sur...
Bonjour, Pourquoi les remonter dans le mediapool ? Il suffit de les supprimer de la timetime, continuer ton montage puis le sauvegarder....
Bonjour, Tu as raison JLH37 mais reconnaissons que le PB existe sûrement aussi avec les disques Blu-Ray. Et je ne parle même pas des DD doubles...
Bonjour, Comme toi je suis sous VDL16 Premium et monte en AVCHD. Ma soluce perso : - soit je dois réaliser un montage simple (pas trop...
Bonjour, Elle est sortie ! Prix liste 1500€ :cry2: J'ai créé un topic spécifique sur cette cam dans Camescope Canon avec déjà quelques...
Bonjour, Sorti il y a peu, le HF G10 semble être un fameux cru. [IMG] Des utilisateurs peuvent-ils déjà poster quelques impressions...
Bonjour 'Jaloux78' C'est tout à fait normal. As-tu le phénomène décrit si tu lis ce DVD sur ton lecteur de PC ?
Bonjour, Mais si, mais si. Une fonction toute simple et automatique : - Positionner le curseur de lecture sur la séquence à l'endroit...
Bonjour, De mémoire ce pb sur VDL2008 a été corrigé par un patch. Voir sur le site Magix - Téléchargements. Si tu as en son temps enregistré...
Bonjour, Ton Sanyo enregistre en 29 i/s. Dans les paramètres d'export, choisir 25 i/s. Un lien : MAGIX User Board
Bonjour, Cette prise A/V fait également office de prise LANC qu'on trouvait par le passé sur presque tous les cam Sony. On peut donc...
Bonjour Merci 'Salinger' pour ce lien. Il y a un comparatif entre le Canon XA10, le Pana TM900 et le SonyCX550. Je me permets quand même...
Bonjour, Une analyse et un test du CX700 existe déjà (presque terminé) : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=371 Peut-être...
Bonjour 'masterac' Grand merci pour ta contribution. Très intéressant. Une question : est-il possible d'acheter au Japon un CX-700 qui est PAL...
Bonjour, Tout simplement en consultant le site de l'éditeur : MAGIX Vidéo deluxe -Montage vidéo
Bonjour, Quant à moi je trouve que le bruit du vent dans le micro est très présent à partir de la 2ème moitié de la séquence, alors qu'on ne...
Patch correctif AVCHD Lite dispo Bonjour, Bonne nouvelle : sur le forum allemand de Magix on annonce ce jour la disponibilité d'un patch...
J'ai le CX-550E dont je suis enchanté, malgré ses "petites faiblesses".:love: Après avoir lu, relu et re-relu les infos techniques disponibles...