Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Benoit1, Quelles sont les caractéristiques de ta config ? (processeur, mémoire RAM...etc...) Quel est le format de ton fichier natif...
Bonjour, Je pense que si tu as déjà acheté (et enrégistré) plusieurs produits MAGIX tu devrais essayer du côté du service commercial de Magix....
Bonjour gege Quel type de fichier importes-tu ? DV, HDV, AVCHD, MOD.... ? Ce sont des fichiers provenant de quel type de cam ?
Bonjour, Merci videomix. Ayant "flashé" sur ce modèle bientôt disponible, j'ai été un peu aux nouvelles à gauche à droite. Le prix : avec...
Bonjour alexarmens, Pas mal comme petite vidéo, même si tu aurais pû faire plus court pour ta démonstration du PB. Perso j'aurais aimé une...
Bonjour, AVI n'est pas un format mais un conteneur qui peut comprendre un grand nombre de formats. Pour en connaître le contenu exact, le mieux...
Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi phobos72. Il vient vomir sur Magix, tenir des propos excessifs voire insultants et ne réagit pas...
Re, Voici une présentation d'un éditeur de logiciels de montage : Montage video Ca peut donner aussi quelques idées...;) A+
Bonjour Planar, Pas mal du tout pour une première fois.:bravo: C'est dynamique et le son accompagne bien selon moi. Peut-être montrer en 3...
Bonjour, A quel moment se produit le problème ? (gravure ? exportation ? sauvegarde ? installation ?.....) Quel est le texte exact du...
Bonjour, Merci titux77. J'ai été vraiment impressionné par cette démo. Qualité d'image vraiment top : netteté, couleurs etc... Grâce au...
Bonsoir, Explications sous VDL16 Premium : Avec un titreur quelconque, rédiger le texte du premier titre "Voir le film" p.ex. et...
Bonjour, Lorsque tu enregistres une vidéo provenant d'un cam DV, il y a dans la fenêtre Enregistrement de VDL une option "Détection des scènes"...
Bonjour nikotex, En fait c'est ça que tu voudrais réaliser ? : [IMG] Donc, un menu général ne comprenant comme boutons qu'un texte qui...
Bonjour, Tout à fait et j'en ai fait l'amère expérience en achetant sur ce site une batterie "no name" équivalant Sony NP-QM90 pour un de mes...
Bonjour, Le mieux serait peut-être de télécharger la version d'essai de VDL17 afin de te faire une première idée (malgré que cette version...
Bonjour 'vladtepes' et merci pour ta réponse. Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Entretemps j'ai constaté ceci avec le CX550 : Lorsqu'on...
Bonjour, Comment faire avec un CX550 des photos au format 16:9 ? Je remarque d'autre part que les photos n'ont pas le même "poids". Il varie...
Bonjour "Derzou" et merci pour ton message :jap: Je n'avais pas fait le rapprochement XA10=HF G10. Mais sommes-nous dans la même gamme de...
Bonjour, Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais cet effet existait déjà sur la HC1 ! Si c'est vrai que c'est une réelle facilité (avis...