Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une nouvelle mise à jour est sortie pour les versions Plus et Premium. Résumé : Importantes modifications de la version 11.0.4.4...
Bonjour, Peut-être que tu pourrrais consulter le site Magix et la présentation des possibilités de VDL MX (3 versions) : MAGIX Vidéo deluxe -...
Bonsoir snoozkilla Très bien ta pub. La nouvelle voix off est effectivement beaucoup mieux. Ce que je ferais perso : à la fin, mettre...
Bonsoir ECRAN Cette config est tout à fait adaptée pour VDL MX Premium mais je suis toutefois très réservé sur l'absence de carte graphique....
Bonjour, Je crois que ce ne sont pas des disques durs masterac mais des SSD (Solid State Drive) traduit librement par "Mémoire Flash"....
Bonjour, Elles le sont. :good:
Bonjour Claude, Pour éviter ces chevauchements non désirés, j'utilise en mode time line les trucs suivants : - travailler le montage en...
Bonjour Claude, Hélas, trois fois hélas ! A ma connaissance ce n'est pas possible. Sur aucune des versions de VDL d'ailleurs. A+
Bonjour 56ludovic56, Selon la doc ce serait 24,1 Mpx en mode photo et 6,1 Mpx en mode vidéo. D'autre part, il semblerait finalement que le...
Bonjour, Effectivement les nious partent un peu dans tous les sens. Peut-on vraiment imaginer que le nouveau logiciel "Play Memories Home" du...
Bonjour guy desbois, Curieux en effet que le CX760 (version USA du 740) aurait 96 go et le 740 européen 32 go ! A suivre...
Bonjour guy-jacques, Tout à fait. Je me souviens de ton message à l'époque dans lequel tu ajoutais que si c'était possible dans une...
Bonjour, Merci renardm pour ce lien. Aux USA ce nouveau caméscope semble s'appeler CX760. Si les caractéristiques sont les mêmes que le futur...
Bonjour, C'est le mouvement de zoom qui est mauvais ou c'est la partie aggrandie de la photo ? Quel est le format de ta photo : jpg, raw,...
Bonjour, Il devrait sortir en avril prochain : le HDR-CX740 succédant au CX700 : [IMG] Avec viseur étirable et relevable (et de meilleure...
Bonjour nounours18200, Tu as tout à fait raison et en plus c'est pas donné. Ca avait fait d'ailleurs couler beaucoup d'encre ici et ailleurs...
Bonjour Mike34, Comme vladtepes mon test n'a révélé aucune anomalie de son (2 fichiers natifs mts en 50i sortis d'un Sony CX550). Par contre...
Bonjour, Sélectionner la séquence puis aller dans Effets, Effets vidéo, Vitesse et cocher la case Reverse : [IMG]
Bonjour benoit1, Ta config n'est pas en cause. Les cams Sanyo encodent dans un format propriétaire qui n'est pas toujours totalement...
Bonjour benoitm, C'est vrai que certains avis divergent très fort. Pour ma part, je pense que 2 labos de tests sont vraiment pro et...