Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, Tu dois avoir mal lu ce paragraphe Christian. Relis-le svp.
Bonjour Christian, Il y a la solution de faire sur la time-line des rendus des séquences les plus saccadées, mais c'est lent et dès qu'on...
Bonjour Christian, Merci pour tes dernières précisions. Après m'être documenté sur ta carte graphique, je peux te confirmer que les...
Bonjour antonraf, Le traitement de l'AVCHD reste le cauchemard de beaucoup d'utilisateurs et les causes peuvent-être multiples. Ton...
Bonjour antonraf, Peux-tu en dire plus sur ta config ?
Bonjour, C'est tout à fait possible (et même recommandé ! :) ). Sous VDL MX Premium (cela doit être similaire sous VDL2013) : faire...
Bonjour peyo64, Pourquoi passer par "Magix Photo sur DVD" ? Essaye ceci : tu compose ton titre dans Magix 3D Maker puis tu fais "Exporter...
Bonjour, A ma connaissance le "Intel Quick Sync Video" n'est implémenté que dans la version VDL 2013. D'autre part, il faut que...
Oui, sans aucun problème avec la fonction Exportation puis préciser les réglages HDV dans la boîte de dialogue et après convertion on importe le...
Bonjour Bertrand, Merci pour cet extrait. C'est étonnant en effet ce que peut réaliser cette bête.:bravo: Il doit en plus être possible...
Bonjour Bertrand, Merci pour ton retour. Pourrais-tu mettre ici un petit extrait de ta vidéo nocturne ? Ca a été tourné en mode "low lux"...
Bonjour lebeno, A part tes fichiers images tu ne dis pas quel genre (format) de film que tu montes mais ne cherche plus, c'est ta carte...
Bonjour Bomahz Cet effet a été réalisé avec le log Bluff Titler et non pas avec VDL. J'utilise également ce log qui est effectivement très...
Bonjour, Bravo à iaki. J'ai bien aimé. Après visionnage on a effectivement envie d'y aller. J'abonde dans le sens de Bertrand : le rythme...
Bonjour, Voici un extrait du volet "licence" édité par Magix et faisant partie de chacun de leur produit : [IMG] C'est plus amplement...
Bonjour, Je partage ton avis. Perso, ma "vieille" CX550 va encore durer 1 an, c'est sûr. Mais pour 2013 j'attends en plus : - enfin le...
Ben oui. Et aussi : fini la promo 100€ cash back comme les autres années ! :col: On paye le tsunami et la centrale ! :o
Je confirme que le CX740VE est disponible actuellement à la vente en Belgique au prix commercial de 1299€. Apparemment il n'y a pas de promo 100€...
Bonjour Hallain13, Oui, c'est tout à fait possible et même assez facile à réaliser en éditant la "plage" à exporter. C'est à dire la portion du...
Bonjour gerard 16, Dans la doc de Magix-VDL je ne retrouve pas le format Psd dans les formats pris en charge par VDL : [IMG] Psd étant...