Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un nouveau patch est disponible pour VDL 2013. Corrections/améliorations : [IMG]
Bonjour milobil, Es-tu sûr qu'il ne "traîne" pas une image noire quelque part sur une piste inférieure ?
Bonjour vladtepes, Peut-être une autre solution c'est d'utiliser les flèches ou les cercles proposés par VDL. Ils devraient être compatibles....
Bonjour Olivier, Ce coup-ci j'ai compris. J'étais effectivement très mal partit avec mes idées "bricolo".:hum: Encore un tout grand merci...
Bonjour Oliver, Merci pour ta réponse et ton aide. Avec moi, Acronis True Image ne réussit pas à copier correctement tous mes logiciels...
Re, Merci Olivier pour ton aide. Tu as raison avec Acronis (voir ma réponse ci-dessus) c'est une solution. D'expérience je sais que certains...
Bonjour Bertrand et JMJ63, Grand merci pour vos indications et conseils. Cela fait un petit temps que je me ronge sur ce problème de DD et je...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC (desktop) plus performant et de même marque. Sur mon disque dur actuel j'ai un très grand nombre...
Bonjour loris13, 4 messages (quasi) identiques pour le même problème c'est peut-être beaucoup... Les messages de Magix semblent confirmer la...
Bonjour LUNE2JA2, Pour qu'on se comprenne bien : donc tu graves ton montage sur un DVD. Quels sont tes paramètres de gravure ? [IMG] A+
Bonjour, Pourrais-tu expliquer plus en détail ta manip : - ton montage terminé, fais-tu une exportation de ton montage ? Si oui, en quel...
Et son yacht de 70 m de long : Starck fait saisir le yacht de Steve Jobs - Le Point
Bonjour, Placer la vidéo sur la time line puis click droit dessus. Dans la fenêtre qui s'affiche cliquer sur "Créer un (nouveau) frametable". A+
Bonjour, Pour questionner le Support : Aller sur https://support2.magix.com/customer/fr Puis sur le côté gauche de la page qui...
Bonjour Christian, Même réponse que ci-dessus : VDL MX en 32 bits fonctionne très bien auprès de miliers d'utilisateurs et on n'est pas...
Bonjour Christian, Je comprends tout à fait ta contrariété, voire ta déception. Surtout après toutes tes tentatives courageuses. Pour ce...
Bonjour, Alors on est sur du 1080 50P, 17Mbps et en VBR comme montré dans la capture de mon message du 16/10 à 17:56 Hr. Donc du lourd,...
Bonjour Christian, Merci pour ces détails de paramètres. Je ne remarque rien de spécial dans tes set-up. As-tu essayé en remettant les...
Bonjour DAVIDSCOPE, Merci pour ton intervention. J'avoue pour ma part "sécher" sur son problème. A distance c'est pas facile évidemment.:hum:...
Bonjour Christian, Désolé que ça n'ait pas résolu ton problème mais la manip n'était pas inutile de toute façon. A ce stade ci, je pense...