Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour compléter mon post précédent, je confirme avoir dès le départ installé Magix VDL 16 Premium en 64 bits dans Program Data (Répertoire des...
Merci. C'est un peu hors sujet mais bon... La photo en haut est de 2005 (il a 6 mois là). Entretemps, il a un peu évolué : [IMG]...
Faire une photo du sujet à superposer (incruster), sur fond bleu ou vert : [IMG] Ensuite, placer le fond sur la piste 1 (ici une plage)...
Comme son nom le dit, c'est du mixage. C'est à dire qu'on mixe de façon à ce que chaque image apparaîsse confondue (mélangée) avec l'autre et il...
Il n'y a pas de raison qu'elle ne tourne pas en 64 bits puisque déjà les versions 16 sont compatibles (je n'ai pas testé en 64 bits les versions...
Bonsoir, Les paramètres de l'encodeur MPEG ne sont effectivement pas fort détaillés dans la brochure. Par contre, dans le manuel au format...
Bonjour, Quelle est ta version de VDL ?