Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "vladtepes", Essayer plusieurs des paramètres proposés par "MERCALLI" afin de corriger au mieux les bougés de caméra lors de la prise...
Bonsoir "octet87", Comme avec n'importe quel logiciel de montage vidéo c'est tout à fait possible en utilisant la technique du "proxy". Voir...
Bonsoir, @ -> "vladtepes", Après avoir visualisé ton exemple, et pour éviter ce que tu appelles "d'un reflet qu'on observe à la surface de...
Bonsoir "Elise31", Heureux d'avoir pu t'aider. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. @+ DéDé
Bonsoir " Le film copié est en mpeg, le problème rencontré est typique avec certains certains caméscopes de chez "SONY" ou certains encodeurs...
Bonsoir "grominau", Quelle est la source de ton fichier AVI ? Le débit binaire de la partie audio me paraît très élevé. @+ DéDé
Bonsoir "tronche94", Ton caméscope enregistre en AVCHD (H264 ou mpeg4). Nul besoin de passer par une capture comme expliqué par l'ami...
Bonsoir "vladtepes", Je dispose de la version 16 premium et sur une machine équipée d'un Quad Core Q9550 et sous "Vista 64". Aucun Pb les 4...
Re bonsoir, Je suis bien d'accord mais c'est un moindre mal par rapport à un achat qui aurait pu s'avérer impossible à utiliser. @+ DéDé
Bonsoir "corion", J'ai des fichiers vidéos de test issus d'un apn Panasonic Lumix GH1, aucun Pb d'import sous Video deluxe 16 Premium. Les...
Bonsoir "zz2002", Video deluxe 2008 n'accepte pas directement les transitions de chez "proDAD". Il doit être possible de lancer "Adorage"...
Bonsoir, J'espère que le code inscrit au dos de la pochette du DVD programme n'est pas un code limité dans le temps ! Prudent de contacter...
Bonsoir, Sous les versions 16 Plus et premium, la conversion n'est pas obligatoire (répondre NON), par contre il faut une config musclée pour...
Bonsoir "DVVIDEO", Un truc à regarder. Fichier -> Paramètres du programme -> Onglet "Système". Au niveau des formats d'importation vérifier...
Bonsoir "veco", Sous VDL 15 Premium, 16 Premium ou Video Pro X. J'ai fais quelques tests avec des fichiers sources .TOD issus de cam de chez...
Bonsoir "tournelune", Pour "Video Pro X", il n'existe pas de version d'essai en langue française. Seule la version commerciale est francisée....
Bonjour "tournelune", La fonction "Niveau vidéo" a été ré implémentée dans le dernier patch publié. Pour que cette fonction soit accessible...
Bonsoir, MAGIX lance un grand concours vidéo ouvert à tous ! Plus d'informations sur le concours et les versions d'essais gratuites sont...
Bonsoir "gg27", Je suppose que cette config est sur un portable. Pas de dernière génération mais comme dit par l'ami "cornegidouille", pour du...
Bonsoir l'ami Gilbert, Beau boulot :bravo: Amitiés. DéDé