Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Voir un pas à pas sur les masquages anonymes sur ce lien. Masque anonyme avec MAGIX Video deLuxe - Anonymous mask with MAGIX Video...
Bonsoir "robmorel", Si les sources sont en HDV ou en AVCHD il faut une config très musclée surtout pour la fonction multicam. Quasi impossible...
Bonsoir, J'attends ma propre "Gopro HD Motorsports" pour mi-juin. En principe il faut la version 15 Premium pour travailler les sources en...
Bonsoir "olivier_63", Aucun Pb sur VDL 16 Premium et sans conversion préalable, ça pétarade dur ! Si la vidéo est lue de depuis VDL et sans...
Bonsoir "claude78", Aucun Pb sur ma config, la fenêtre du module de création d'itinéraire est identique à ce qui est présenté dans la vidéo...
Bonsoir "claude78", Barre de menus -> Tâches -> 4. Editer -> Création d'itinéraires animés. Il faut que la connexion Internet soit active pour...
Bonsoir, J'ai un graveur BR, mais depuis l'achat du WD TVHD, il ne sert pas pour graver des galettes de vidéos. Par contre il est impératif...
Bonsoir, L'offre en logiciels commerciaux est développée sur ce forum, il suffit de consulter au niveau de la rubrique : logiciels de montage....
Bonjour, Regarder du côté des effets. Effets -> Eléments de design -> Effets portraits. Les 6 effets de Zoom, s'apparentent à des effets Ken...
Bonjour, Les versions 16 Plus et 16 Premium disposent des mêmes fonctionnalités. la version Premium dispose de 2 plugins supplémentaires de...
Bonsoir, Ce qui est tourné est tourné ! Utiliser en priorité un trépied ou un petit steady lors des prises de vues. A postériori en...
Bonsoir, Bigre ! Un projet de 2 heures et avec des sources en AVCHD. Bonjour les accès au(x) disque(s) dur(s). A titre perso je monte du HDV...
Bonsoir, Ayant un boîtier WD TV HD Media Player, il ne reconnait pas les chapitres d'un DVD ou d'un Blu-Ray. Au niveau de l'AVCHD il ne...
Bonsoir, Si c'est sous "Windows 7" version 64 bits, il semble qu'il y a un petit soucis pour lancer "3D Maker" et selon les messages postés sur...
Bonjour "ALEX 73", Ce forum est plus axé sur les programmes d'édition vidéo édités par la société "MAGIX". Sans vouloir faire du racolage,...
Bonjour "gege.13", Je pense que c'est ce tuto auquel tu fais allusion : Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tutoriel Vidéo -...
Bonsoir, :mdr::mdr::mdr: Bien vu l'ami Gérard :good: Sur un autre forum j'ai répondu à une question similaire : pourquoi le transfert de mon...
Bonsoir "Benoit1", Si c'est la version VDL 16+ achetée sur le site de "MAGIX", le fichier exe d'installation à été enregistré sur le disque dur...
Bonsoir "Benoit1", A ma connaissance un fichier avec l'extension vsp est un fichier de montage généré oar "Ulead Vidéo Studio". Si c'est...
Bonsoir "jpg07", Configuration MINIMALE recommandée pour l'édition AVCHD (site de l'éditeur). Processeur Quad Intel® Core™ 2 avec 2,66 GHz...