Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, La version 17 Premium a été largement optimisée pour monter des sources AVCHD. Sur une même machine (Quad Core), des sources AVCHD se...
Bonjour, Pour une lecture image / image, touches de direction au clavier. -> avance image / image <- recul image / image @+ DéDé
Bonjour, Concernant le Pb de crurseur de lecture voir ma réponse dans ton autre discussion sur ce même sujet. @+ DéDé
Bonjour, La version 2007 est bien trop ancienne pour tourner sur "Seven". Essayer une installation en mode de compatibilité "XP". @+ DéDé
Bonjour, Une possibilité d'édition. Dégrouper les objets vidéo et audio. Dupliquer l'objet audio de la piste 2 vers la piste 3, placer le...
Bonjour, Pour corriger ce Pb. Fichier -> Paramètres du programme, puis onglet -> Lecture. Dans la partie de la boîte de dialogue qui concerne...
Bonsoir, Pour compléter. Il faut impérativement dégrouper l'audio de la vidéo AVANT d'appliquer l'effet vitesse inverse. @+ DéDé
Bonsoir Bruno, Là j'ai épuisé mes ressources... @+ DéDé
Bonsoir Bruno, Deux trucs qui me viennent à l'esprit et peut être à essayer. 1.- Sur la scène en mpeg4 et à Pb : l'importer, accepter une...
Bonsoir, "WinDV" capture un film par scène. Le split est automatique et il n'y a pas de paramétrage particulier. Extrait de la courte doc...
Bonsoir, Pour llustrer ce qu'est la fonction "pass through" de certains caméscopes DV et qui permet de se passer d'un convertisseur analogique...
Bonsoir, "Video deluxe" numérise un film DV en un seul fichier. La reconnaissance des scènes se fait à partir du code temporel inclus dans le...
Bonsoir, Pas du tout obligatoire si l'on dispose d'un caméscope DV qui dispose d'une fonction "pass through". Mon ancien SONY TRV-620E permet de...
Bonsoir "nonor", Merci de ce retour. Çà sent l'erreur de trame à plein nez ton problème. A priori ProX2 serait incapable de reconnaître...
Bonsoir, Regarder la doc du caméscope DV. S'il dispose de la fonction pass-through c'est gagné. Au niveau de la vidéo analogique en In,...
Bonsoir, AVANT d'appliquer le fade, il faut dégrouper la vidéo et l'audio. De cette façon il est possible d'appliquer le fade uniquement sur...
Bonsoir, Pour compléter la réponse de "vladtepes", le fichier mp3 peut être n'importe où sur le disque dur, il suffit de le chercher à partir...
Bonsoir, Si le cam est un modèle qui enregistre sur carte SDHC, le transfert PC-> cam se fait très facilement depuis "l'Explorer" de "Windows"....
Bonsoir "nonor", Je dispose de la version Pro X 1.5 uniquement. Au niveau de l'export en mpeg4, il ne peut se faire qu'en mode progressif....
Bonsoir, Passer en mode d'édition "Timeline", puis importer le fichier mp3 sur une piste libre par exemple. @+ DéDé