Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci de ces retours d'infos, j'avais bien zappé un épisode et je comprend mieux le contexte de la question. A mon niveau jamais...
Bonsoir, L'outil fonctionne bien par contre au niveau des styles proposés c'est comme sur tous les logiciels de création de bandes musicales :...
Bonjour, Je n'ai pas du tout comprendre. Si l'audio du film monté doit être exporté en stéréo, pourquoi éditer le film en mode 5.1 ? Il me...
Bonsoir, Sous Video deluxe, un export en mpeg4 est possible uniquement en stéréo AAC. Il est impossible en standard de forcer l'encodeur de...
Bonsoir, Nul besoin de disposer à tout prix un logiciel qui gère l'édition en multicams pour monter des sources issues de 3 caméscopes ayant...
Bonsoir, Absolument pas normal. J'utilise plusieurs logiciels de chez "MAGIX" en mode hors connexion, jamais constaté un tel Pb. Il reste la...
Bonsoir "PCnum", J'ai téléchargé ton fichier "50ppreset.mp4", copie sur DD externe. Raccordé à mon WD TVHD -> sortie HDMI sur TV 40". Pas...
Bonjour, S'il s'agit de la version 3 de "SOS cassettes", livrée avec "Video easy", il faut lancer la procédure de mise à jour du logiciel. La...
Bonsoir, Aucun Pb de mélanger des sources différentes sous "Video deluxe". Comme dit par "baloub", c'est un des points forts de "MAGIX"....
Re, C'est bien les disques rouges (que j'ai nommé graphisme de propagation d'onde) qu'il faut saisir puis les déplacer. Pour clarifier mon...
Bonsoir "Bruno31", Pour compléter le message de "gerard 16". Par défaut le 5.1 est affecté aux pistes 2 (audio AV G+D), à la piste 3 (audio...
Bonsoir, Je viens de faire l'essai de charger un second projet film sur la version 17 Premium. Ouverture du premier projet : OK Ouverture du...
Bonsoir Dédé, Malheureusement non, car je n'ai pas le $$$ pour investir dans la bestiole. Mais j'ai récupéré quelques rushs sur le web. J'ai vu...
Bonsoir "danielha", Entièrement d'accord ! Sauf que la communication transparente chez "MAGIX" ça n'existe pas vraiement, c'est de la...
Bonsoir Dédé :laugh: Si tu téléphone au support, attention car l'appel est gratuit sur les 8 premières semaines qui suivent l'achat, ensuite...
Bonsoir, S'il s'agit bien de la version d'essai (trial), voici ce qui est précidé sur le site de l'éditeur: "Les « versions tests » sont des...
Bonsoir, Comme signalé par "gypse" le dernier patch à la version 10.0.1.15 a été publié il y a plus de 3 semaines. Il est annoncé, entre...
Bonsoir, ??? Sur le plan perso j'ai un APN DMC-TZ8 de chez "PANASONIC", en mode photo le choix d'une prise de vue est 16:9 est bien possible...
Re, Au niveau de mes montages c'est du basique: cut, fondu enchaîné (entre 10 images et 2 secondes), fondu au noir (6 à 10 images), fondu au...
Bonsoir, La config telle que décrite est taillée pour éditer de l'AVCHD sans conversion préalable. Cependant si la lecture est saccadée...