Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à toutes et à tous, Patché ce soir à la version 10.0.10.2 (UC1), les problèmes rencontrés et signalés lors du précédent patch sont...
Bonsoir "Caraibe", Petite amélioration en encodage (débit plus élevé, moins d'effet aquarelle) avec le patch 10.0.9.4. Compte tenu de certains...
Bonsoir, J'ai eu un cas un peu similaire une fois lors d'une capture analogique à l'aide de la clé USB de capture de chez "MAGIX" et raccordée...
Bonsoir, 3 activations au maximum et sur une même adresse Email d'utilisateur enregistré. Si le log est installé sur 2 PC par exemple un...
Bonsoir, Mes tests complémentaires envisagés sont mis en stand by car je suis revenu à la version précédente 10.0.1.15 (point de restauration)....
Bonsoir, C'est la fête depuis la sortie de ce patch ! Sous VDL 17 Premium : - masques d'effets alpha ne fonctionnent plus - certains...
Bonsoir, En principe oui, mais pas de certitude absolue. Depuis son profil d'utilisateur, sur le site de "MAGIX" il n'y a plus que la dernière...
Bonsoir, A mon niveau je ne suis pas séduit, c'est clair. De mon expérience, la version "Video Pro X 1.5" n'avait pas de grosses différences...
Bonsoir, VDL 17 Premium patché à la version 10.0.9.4 (patch publié hier). Premiers essais en export MP4 50P, toujours bridé à 16 Mbit/s Si on...
Bonsoir, Pour aller dans le même sens que les avis envoyés par "vladtepes". Sur des sources en AVCHD ou en MP4, c'est OUI et sans commune...
Bonsoir, Pas normal que sur ta config (i7 960 2.67 MHz avec 6 Go de RAM) des sources en AVCHD puissent poser des Pb en édition sous VDL17. Si...
Re bonsoir, Même constat avec ma carte ATI Radeon HD 4850 "R485MC-1GH". Problème totalement corrigé avec la mise à jour des drivers. Version...
Re bonsoir, Il y a bien 3 offres différentes. 1.- Prix plein pot à 399,99 € 2.- Offre depuis VDL 16 Premium ou VDL 17 Premium à 299,99 € au...
Bonjour, Plus d'infos pour prendre connaissance des caractéristiques de "Video Pro Edition 3". MAGIX Video Pro X La fiche détaillée du...
Bonsoir. Merci "Legadjo" pour ton lien, qui n'est rien d'autre que la traduction d'un article publié fin novembre en langue allemande. La...
Bonsoir, @ -> "grominau", VDL17 accepte les fichiers AVI non compressés en RGBA. La transparence est automatiquement reconnue par le canal...
Bonsoir, Deux avis convergeant et objectifs :good: @+ DéDé
Bonsoir, La réponse est oui. Le stabilisateur à la sauce "MAGIX" fonctionne sur de petits mouvements tremblotants de la caméra. Le plugin...
Bonsoir, Le fichier MVD que vous avez sous VDL 2006, n'est pas un fichier vidéo mais le fichier de votre montage film. Ce fichier contient tous...