Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir "nikotex", Le plugin "VirtualDub" Dynamic Noise reduction ne donne pas de résultats satisfaisants en réduction de bruit. Pas plus que...
Bonsoir Fred, Merci de ce retour d'infos. Lors de la sortie de VDL MX à l'automne dernier, j'avais fait pas mal de tests sur cette nouvelle...
Bonsoir Fred, Ce problème est bien connu sur d'autres forum, il suffit de procéder à la mise à jour du logiciel. Depuis VDL MX -> Aide -> Mise...
Bonsoir, Pas à ma connaissance. De mon côté j'ai stoppé mes essais début novembre 2011. Malgré des améliorations via une possibilité pas...
Bonsoir "Mike34", Tests de ce soir. Test 1 3 fichiers sources en 50P différents issus de 2 caméscopes mis bout à bout aucune modification...
Bonjour "ECRAN", Je confirme ! "MAGIX" est depuis 3 bonnes années le roi de la communication qu'il faut bien décoder en sachant lire entre...
Bonsoir, La spécification AVCHD 2.0 publiée début juillet implémente le 50 et le 60P ainsi que la 3D pour les médias d'enregistrement avec un...
Bonjour, Voir cette discussion sur un autre forum : marquer une piste audio - Question - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia En...
Bonsoir, Les paramètres de "Mercalli 2" fourni comme plugin avec la version 17 Premium de "Video deluxe" sont assez limités par rapport à la...
Bonsoir, Autre solution, pour le fondu de couleurs entre 2 scènes. Etape 1 : clic droit sur l'icône de transition présente sur la gauche de la...
Bonsoir Pierre, Pour poursuivre ma discussion d'hier. La GY-HD110U enregistre en natif en plusieurs formats PRO-HDV (720p, 576p et 480p)...
Bonsoir, Sous "VDL", si les sources sont en HD, les paramètres du film doivent être réglés sur "HDTV 1080i PAL 16:9 (1920x1080 ; 25 fps)"....
Bonsoir, S'il s'agit de la GY-HD110U, à ma connaissance, ce n'est pas du HDV mais du PRO-HD en 720, 24P. Peu de chance que ce format puisse être...
Bonsoir "ilyess38", Une antique version de "Video deluxe" publiée fin 2002 si mes souvenirs sont bons. @+ DéDé
Bonsoir, OK, merci de ces précisions. Impossible sur les différentes version de "Vidéo deluxe" 17. Chez le même éditeur, seul "Vidéo Pro...
Bonsoir "nikotex", C'est à dire ? Un exemple ou des plus amples informations seraient les bienvenues. A suivre... DéDé.
Bonsoir, Merci de ces infos. Je me suis permis d'annoter la capture de "MediaInfo" sur le rendu "avecdébut". Les points communs relevés et...
Bonsoir à tous, Pour revenir sur un des messages de "caraibe", je suis l'auteur du message cité, que j'ai posté sur un autre forum. Voici le...
Bonsoir "xhonnor", Exact, même problème sur ma bécane sous VDL 17 Premium à la version 10.0.10.2 (UC1). Un fichier source de test en MTS...
Bonjour, Sous "Video deluxe" il est possible de reprogrammer tous les raccourcis clavier. De plus il y a des listes de raccourcis prêts à...