Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Comme mentionné par "jakovidéo", sur une photo l'opération prend une poignée de secondes à l'aide de tout bon logiciel de retouche...
Bonsoir, Par défaut la durée d'affichage d'une image fixe est paramétrée sur 7 secondes sur toutes les versions de VDL. Pour modifier cette...
Bonsoir, Si j'ai bien compris ce que vous souhaitez faire, la méthode que vous utilisez n'est la bonne façon de faire. Pour diviser l'écran en...
Bonsoir, Etant sur "Windows 8.1", la conversion par lot est tout à fait possible avec la version Premium de "Video Deluxe 2014". Importer tous...
Bonjour, Pb résolu, il ne reste plus qu'à monter :-) Bien cordialement. DéDé.
Re l'ami David, Et bien il fallait la trouver cette solution. Et pourtant nous avons passé une 1/2 heure au téléphone pour essayer de...
Bonsoir, Malheureusement cette possibilité d'appliquer des effets de transitions sur un titre ne fonctionne plus sur la version 2015 de "Video...
Bonsoir, Oui de mon côté mais je n'ai pas donné suite à cette offre car deux des plugins proposés sont déjà inclus dans la version "Movie Edit...
Bonsoir, Il a bien précisé : Le coût de l'opération est de 10€ si ma mémoire est bonne. Bien cordialement. DéDé.
Bonsoir, Pour répondre à la question posée, chez moi VDL 17 Premium plante lamentablement lors de l'import d'une vidéo source XAVC issue...
Bonsoir "anaik", Sur VDL 2014 Premium, l'installation de "Heroglyph V4 PRO" est à lancer depuis l'interface de VDL. Insérer le DVD puis ->...
Bonsoir Phil, C'est la 11.0.6.4 Bien cordialement. DéDé.
Bonsoir, OS 64 bits pour toutes les versions 15 : de base, Plus et Premium. Mais sous "Seven", "Windows 8 et 8.1" uniquement. Sous "Vista...
Bonsoir, Bon à savoir, mais pour un logiciel soit disant "Pro" et si c'est confirmé par l'éditeur, cela fait un peu désordre... Bien...
Bonsoir, Effectivement ce soir à 21h20, impossible de visualiser les 2 vidéos ! A suivre... DéDé.
Bonsoir, Merci de se retour d'informations et heureux de constater que tu as pu te dépanner. Bien cordialement. DéDé. :good:
Bonsoir, Liens vers 2 tutoriels qui pourraient vous dépanner : Itinéraire animé - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia...
Bonsoir l'ami David, Si tu le souhaites je peux t'envoyer mon exemplaire le la norme ISO CEI 14496-10 d'octobre 2004. Ce n'est pas la...
Bonsoir, Notre ami "peyo64" n'utilise pas "Video deluxe" mais "Music Studio". Il est possible qu'il faille ajouter une courbe de volume afin de...
Bonsoir "nikotex", J'ai bien mentionné dans mon message d'hier au soir "mais pas le plus simple". Sur une séquence de 10 à 15 secondes c'est...