Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Voilá.. je faits le teste pour avoir deux monitores brancher et ca marche mais.. l'image est la meme que sur le premier, or mon but...
Bonsoir Je viens de recuperé Boris Grafiiti depuis Studio 12, dans le quel á l'époque j'ais pas trop utilizes du á sa compleciter et au manque...
Bonjour C'ést bizarre ce qui m'arrive! Je viens de finir um filme de 56 mint. et je fait comme d'abitude au suject de gravage DVD, avec P.St....
Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de capture avec Avid ST. et c'ést parrail avec Pinnacle 16. Si je fait ma capture avec ma camara Sony...
Bonsoir J'utilize depuis long temps Avid Studio et je suis satisfait de resultad. Or je viens de tester Pinnacle 16 vertion Trial. Après avoir...
Bonjour Le viseur de ma Sony AX-2000, quand je selectione le mode d'enresgistrement 25P, l'image dans le viseur n'est pas fluide, sur...
Bonjour Je viens de passer au AVCHD, ma camara je l'ai reçu cette semaine, après avoir fait les teste sur Avid je me suis aperçu que la capacité...
Bonsoir. Bien, d'en coup Avid refuse de lire certains fichiers de audio mp3, mais pas touts, certains il li bien. Dans la bibliotheque tout...
Bonjour a tous Je ne suis pas un habitué du montage pour se genre de logiciel, car j'ai pour habitude d' editer depuis long temps avec...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope Sony NX5 ou alors Panasonic AG-AC160EJ. J'amerais savoir si la compatibiliter entre AV.Studio est...
Bonjour Je me suis decider a acheter une autre camara, donc mon choix est sur na Sony NX5 ou la Panasonic AG-AC 160EJ. Coter técnique e...
Bonjour á Tous J'edite actualment Avid avec un processeur i5 2.67 ghz sur mon portable et sur un quad core,2.66 ghz Pc de bureau. Touts les...
Bonsoir J'aimerais savoir, si possible, porquois la fleche blanche qui se trouve endessous de la visioneuse, des fois ça marche pas. J'explique:...
Bonjour. Je viens de terminer le montage du Marriage de mon fills, sur AS, et surprise: j'ai un plan que dans la TL. est bien a sa place, mais en...
Bonsoir Après une reformatation de mon PC, J'ai installer touts mes logiciel, ST.12, puis ST. 14 e aprés Avid St. pour recuperer les anciens...
Bonsoir. Après avoir faits quelque teste sur Avid, je mem sort pas mal! Mais il'a une chose que j'aimerais vous demander, puisque je ne trouve...
Bonsoir. J'aimerais savoir si c'ést possible passer de la vertion ST. 14 Ult. Collection vers Avid Studio sans avoir de problemes...
Bonsoir. Après avoir efectuer quel essais sur ce logiciel, j'ái remarquer quatre defaults::unsure: 1-Pas de parametrage de renderization...
:sad:Bonsoir. J'ái telecharger Avid Studio, version essai, aprés l 'ínstalation je remarque que la visioneuse ne funcione pas, mais seulement em...
Bonjour. Mon St. 14 a toujours bien foncioner, mais depuis que j´ais fais une pause, un mauvais truque ma surpri. Quelques plans de montages...