Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le top c'est le filtre payant DG dec NV GPU qui permet d'utiliser l'acceleration video avec une carte nvidia peut être amd maintenant, pas sûr....
Sympa ce boitier externe mojo + le tbc tu peux faire du bon travail avec pour répondre à arnuche c'est du mjpeg le codec d'où la difficulté à...
Je comprens pas ce que viens faire avid dans l'histoire ? Pour charger des fichiers mov dans avisynth directement (je viens de lire la docu)...
Il y a une règle d'or si tu veux analyser: cropper l'image avant pour enlever les bandes noires ou autres autours sinon ça fausse l'analyse...
Tu es sensé voir des artéfacts sur UV s'il y en a, c'est pas facile il est vrai notamment pour cette video de laurent qui n'en a pas des masses....
Tu peux faire mieux que sauvegarder en avi uncompressed sur certains softs tu peux importer le script avisynth directement (pas sûr pour adobe..se...
Il faut utiliser trim effectivement si tu veux appliquer différents effets sur des séquences filmées différemment. Il existe cependant un filtre...
Chaque video étant unique plus ou moins abimée il faut faire au cas par cas..pas de miracle Après il y a des filtres qui reviennent forcément de...
il y a 2 versions de ylevels une qui utilise masktools v1 et l'autre la v2, la plus récente étant la v2 préférer celle-ci. Pour avisynth préfrérer...
Ylevels marche très bien sur avisynth 2.5 ou 2.6 , je n'ai jamais testé la version mt de ce filtre (où l'as-tu trouvé ??). Il modifie les niveaux...
Ylevels_mt.avsi ça correspond à la version multi-threadée donc il faut utiliser avisynth mt aussi... qui de mémoire est assez merdique donc à...
pour masktools v1 oubli c'est trop vieux et pas forcément compatible pour libfftw3f.dll ainsi que fftw3.dll il te faut les mettre dans le dossier...
je t'invite à lire ce sujet: http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/254038-conversion-vhs-vers-pc-dd.html
pour que ylevels fonctionne il te faut le filtre masktools (version2 de préférence il me semble) voir ici:...
Eh bien je te répondrais qu'un moniteur ça se calibre surtout si on travaille sur les couleurs et si on a pas de matos (= une sonde qui vaut cher...
Il y a une chose à ne pas négliger à savoir si l'écran utilise du rec601 ou du rec709 sur les meilleurs moniteurs pro tu peux switcher via un...
avisynth 32bits + ffdshow 32bits ça doit rouler version ffdshow que j'ai: tryouts 4475 (jul 2012).. donc pas la toute dernière voir sur le...
Je sèche si tu as fait tout ce que j'ai dit notamment mettre une plus grande priorité (=prefered ou plus) pour ffdshow video decoder ça doit...
La pinnacle movie box est un boitier convertisseur analogique->numérique avec une puce intégrée convertion en mpeg2 (DVD) et peut être DV(qui...
Je vois pas trop mais au cas ou vas dans l'interface de ffdshow video decoder (fait une recherche dans la barre de recherche de windows sur win7),...