Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
commence par envoyer un extrait video ,c'est pas avec des images que je vais pouvoir aider...
pas idiot comme réflexion du coup je viens de formater avec 16K pour les clusters J'ai fais un test de vitesse de lecture avec hdtune pro le...
Qu'elle serait la meilleure valeur pour la taille des clusters pour une partition dédiée au montage video (gros fichiers non compressés, dvd...
Il y a du boulot encore , exemple sur les chemises qui sont bleutées et qui devraient être blanches à priori
@ OGT: Tu as un carte mère avec du pci-e v3.0 ?
Je suis très étonné pour les contrôleurs marvell ! ils sont souvent sur des cartes haut de gamme comme quoi tu peux payer plus pour au final te...
mods: à effacer
c'est très simple un canal est composé de 2 ports dimm 1er canal= ports 1&2 (de gauche à droite) 2è canal= ports 3&4 (de gauche à droite)...
Plus rapide: oui de combien ? no sé si en plus d'une bonne paire de barrettes tu overclockes un peu tu auras forcément de bonnes perfs...
pour les barretes mémoires il faut du CAS 7 timing 7-7-7-21 de préférence voir moins ! (mais difficile à trouver donc très chère) explications...
Je viens d'acquérir mon 1er ssd et je le trouve "lent" dans les bench (testé avec as ssd et crystaldiskmark, hdtune). En pratique je le trouve...
Alors ça donne quoi finalement je suis pas contre un petit extrait du fichier final...
Si tu es sur mac il existe la nouvelle interface thunderbolt qui est le top de ce qui se fait en ce moment vitesses de transfert théoriques:...
créer une assoc' à but lucratif à la rigueur sinon tu seras bon pour payer à l'état c'est tout
Je viens de calculer en fait il y a deux versions de ylevels désormais (c'est bien ce que tu disais) la version normale et la version mt. La...
pour ce qui est de la lenteur occasionée du désentrelaceur qtgmc tu peux désormais tester avisynth mt je pense.Si tu a un processeur multi-coeurs/...
je m'étais renseigné (il y a un bout de temps) contre les protections et apparemment la méthode la plus efficace et la moins contraignante serait...
il existe un filtre qui analyse toutes les images de toute la video et qui fait une moyenne (si elle fait une heure ça va ramer attention)...
en rec709 c'est pareil je te rassure ,16-235 pour la luma (et pas luminance c'est différent) je pense que tu devrais utiliser ceci et voir ce...
Ben alors c'est quoi ce travail une petite gt220 à 40€ d'occase et roule ma poule :) Surtout qu'en matière de montage video faire sans nvidia...