Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est kif-kif d'après moi entre le composite et le s-video. Les tbc inclus dans les graveurs améliorent pas grand chose de même que les tbc sur...
J'ai uploadé un dossier .rar, il y a tout ce qu'il faut dedans: pour_arnuche
Plutôt bizzare effectivement, mais je n'ai pas la solution. Pour moi tu devrais éviter cette carte avec le problème de fps et d'espace de...
tu peux rajouter du gain sur v, j'aime bien le résultat perso, après faut voir si ça tient la route sur la longueur / changements de scènes:...
pour savoir si c'est du mpeg ou pas j'utilise cette ligne en fin de script: Histogram(mode="luma") sinon pour l'amélioration de cette video...
C'est du lossless visiblement donc pas de mpeg2 dans le mix :-) c'est une video plutôt propre, couleurs et contraste assez jolis, éclairage pas...
peu importe en fait je veux vérifier si c'est encodé en mpeg2 avant ou pas
Achètes un boitier canopus d'occase tu te feras moins chier :D De toute façon rien que ton problème de fps 30 au lieu de 25 ça sent pas bon...
de toute façon tu a dis que tu souhaites utiliser les filtres ylevels, tweak, undot, ylevels ne supporte que le yv12..les jeux sont fait La...
yv12 c'est ok , yuy2 c'est mieux voilà ce que je dis Pour les images perdues ne cherche pas plus que ton unique disque dur, toujours...
Tu peux tester aussi avec Dscaler (version 4) voir ce que ça donne, j'ai lu sur videohelp que ça marche bien avec certaines cartes hauppauge.
Perso du YUY2 c'est toujours meilleur (même et je dirais surtout pour du vhs déjà que la définition est pas follichonne). Faut savoir que ta video...
S'il n'y a pas YUY2 c'est pas bon, tu captures en rgb (= fichier bcp plus lourd et perte de qualité). C'est peut être un problème de pilotes, mais...
dans virtualvcr tu peux choisir en allant dans l'onglet Settings > Video et valide "use custom settings" taille: 720x576 colour format: YUY2...
Quelle idée d'habiter dans le 81 aussi :D
Attention aux amalgames; les magneto "pros" (ceux utilisés par les tv, studios etc..) dont tu parles étaient destinés à lire des K7 "pro" avec peu...
Les magneto américains sont tous à la norme ntsc par contre en europe pour les modèles haut de gamme c'est du multistandard pal/secam et lecture...
Video redo tv suite pourrait t'aider pour l'édition je pense. Tu pourras enlever les scènes non désirables et exporter sans réencoder si le codec...
essaye cet éditeur de fichier hex, tu peux récupérer bit par bit en principe Freeware Hex Editor XVI32 autre solution (payante): videoredo...
un simple converttorgb24() dans le script doit suffire et si entrelacé converttorgb24(interlaced=true)