Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un bon enregistreur dvd utilisé en "pass-through" ça ferait bien l'affaire à mon avis (pour bénéficier de plusieurs entrées (compo'& s-video)...
Si tu veux faire de la restoration (améliorer la qualité) concentres toi sur avisynth, c'est gratos est c'est top (si bien maitrisé) voir sur le...
il existe des combinés minidv /s-vhs , avec une machine tu pourras lire 3 formats minidv,vhs,vhsc exemple: ici (faut trouver un modèle pal-secam...
La ps3 c'est définition standard (SD) si je ne m'abuse donc déjà il te faudra un upscaler pour du 1080p, sauf erreur.Certains combi magnéto-dvd...
J'ai un petit soucis sous SV 11pro. Je n'arrive pas à avoir la synchro video/audio quand j'utilise l'effet enveloppe -> vélocité (velocity en...
QTGMC( Preset="fast", edithreads=4,SourceMatch=3, Lossless=1, Sharpness=0.2,...
Un petit tweak que tu as omis: Désactiver le support des noms en 8+3 Le système de fichiers NTFS conserve, pour chaque fichier, une version en...
C'est balot de dépenser 1300€ minimum alors que tu peux faire ça toi même Pour l'histoire du gamma/rec601 tu peux faire ça gratis avec...
Les cartes d'acqui en usb 2/3 j'ai toujours évité à raison il semblerait. Il y a plein de gens qui s'en plaignent de cet intensity shuttle [ex...
le i5: ARK | Intel® Core? i5-4210M Processor (3M Cache, up to 3.20 GHz) le i7: ARK | Intel® Core? i7-4710MQ Processor (6M Cache, up to 3.50...
Il faut surtout le petit tuto pour bien encoder avec cuda: Encoder en H264 avec MediaCoder : tutoriels, configurer les encodeurs AVC / H264...
Oui et aussi bcp de bruit (2 pc qui tournant à 100%). J'avais un pentium 4 il n'y a pas si longtemps encore c'est pour ça que j'avais testé...
@ arnuche Une histoire de cache de mémoire... De mémoire encore ça marchait pas bien sur tout les fichiers, moi j'encodais de l'avi avec que...
Oui je l'ai testé il y a +/- un an ça marche pas mal, par contre il est préférable d'avoir les mêmes versions d'avisynth installées sur les 2 pc....
Si tu veux le top de la qualité pour des films il te faut du blu ray et bientot 4k sachant que les films au cinoche sont filmés avec une def entre...
Pour du secam (signal crados comparé au pal voir meme ntsc) c'est clair qu'il te faut un bon pana comme le NV-FS100. Sur cette page tu...
commence par faire une vérif des temps d'accès disque avec HDtune ensuite les dossiers temp et tmp tu peux es mettre sur une clé usb3 (à...
avisynth c'est le top pour une fignolle aux petits oignons Il te faut avisynth 2.6 et avspmod avspmod: AvsPmod 2.5.1 - Doom9's Forum quand...
il existe 2 types de ntsc l'américain (ntsc-m) et le japonais qui ne sont pas compatibles de mémoire
Si tu connais avisynth tu peux enlever le 3/2 pulldown avec le filtres TFM et tdecimate MPEG2Source("mavideo.d2v", cpu=0) tfm() tdecimate...